Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comme disait Smaïn, "j'préfère pleurer dans une Porsche que rigoler dans l'bus"
saian
a
@Wendigo: à lire mais c'est drôle mais ça reste aussi con que le tweet.
Pourquoi on parle toujours d'être heureux pauvre et triste riche... C'est un dicton de riche pour insister les pauvres à rester pauvre ou quoi ?
Moi je me verrai bien heureux riche, point.
Soit y'a une blague et j'ai rien bité, soit c'est une affirmation et c'est profondément stupide.
BoJack
op
@Steamer: En fait la "blague", enfin je l'ai compris comme ça c'est que beaucoup de gens sur les réseaux sociaux aiment bien poster des petites phrases pseudo-philosophiques à la con, typiquement "l'argent ne fait pas le bonheur", et le mec un peu cliché qui comme beaucoup de monde a des problèmes d'argent lui répond, avec l'appui d'un comique de répétition et d'une langue un peu à l'arrache, que j'ai trouvé amusante et mine de rien pas si éloigné de la réalité
@BoJack: Le problème c'est qu'à trop regarder les réseaux sociaux, certain se mettent à raconter n'importe quoi juste pour sortir de l'ordinaire, parfois assez conne c'est vrai, phrase cliché. Mais c'est pas parce que quelque chose est répété par des milliers de gugus en statut facebook que ça lui retire sa nature de vérité.
Un truc aussi vrai et réel que "l'argent ne règle pas tous les problèmes", ca devient sujet à discussion. Et du coup on retombe au niveau zéro de la réflection : "ah bah si j'crois que ça va régler mes problèmes".

Non, ça va juste régler vos putain de problèmes d'argent, c'est tout. Faut pas avoir fait un doctorat de philo pour comprendre ça. Quant à ceux qui disent n'avoir que des problèmes d'argent, je n'y crois pas une seule seconde.
BoJack
op
@Billydemerde: Je comprend la réflexion mais je n'y adhère pas totalement. Une chose est certaine c'est que dans l'état actuel, manquer d'argent il n'y a rien de plus handicapant. En fait le gros soucis c'est que sans argent tu ne peux pas te permettre de regarder au dessus du mur et te dire " ouais y'a plus grave comme problèmes quand même ". T'es bloqué parce que tu peux pas correctement te loger, t'as souvent un taff soit de merde soit pas de travail du tout, tu manges pas bien, rarement un mode de vie sain, souvent des dettes qui t'étouffent.. et encore ici c'est pas le pire avec toutes les aides , mais imagine qu'aux US les pauvres galèrent à se soigner par manque de moyen justement. Donc c'est pas tout à fait juste de dire "l'argent ça va juste régler vos problèmes d'argent", c'est une base qui permet ensuite de se projeter plus loin, mais sans cette base tu fais rien du tout.
g/faussevérité ?
Euh non. Depuis quand les gens qui ont de l'argent n'auraient plus de problèmes ?
@Billydemerde: Il ne dit pas qu'il n'aurait plus jamais de problèmes de sa vie. Il dit que l'argent résoudrait tous ses problèmes actuels.
Ce qui est mon cas aussi.
@Tarnak: Tu te voiles la face, c'est la même chose. T'es en train de dire que tu n'as QUE des problèmes d'argent ? Tu y crois vraiment ?
@Billydemerde: J'ai des problèmes de boulot, de voiture, de maison, etc.
Question relationnel, sentimental, physique etc, tout va très bien.
Les seuls problèmes que j'ai actuellement serait réglés avec de l'argent.
@Tarnak: bah mec t'es quelqu'un d'exceptionnel ! Vraiment ! J'aimerais être à ta place.
@Billydemerde: ton commentaire est d’un mépris et d’une arrogance pour Tarnak, c’est grave
@Billydemerde: C'est pas quelqu'un d'exceptionnel, c'est toi qui est une merde inconditionnelle.
@Lamatraque: Hein ?! Mais t'es complètement à côté de la plaque ? Je suis justement en train de lui dire que, s'il dit vrai, il a extrêmement de chance de n'avoir aucun autre problème que celui de l'argent !
Des problèmes d'argent on en a tous, j'ai pas de quoi me payer une voiture et certainement pas de quoi me payer une maison. C'est donc pas dans mes priorités. Mais j'ai aussi pas mal d'autres cailloux dans les chaussures qui constitue des "problèmes" de la vie et auxquels l'argent ne ferait rien.
Je le cite : "Question relationnel, sentimental, physique etc, tout va très bien." L'arrogance je dirais plutôt qu'elle est dans son camp. Non mais vous êtes à la masse.
Maintenant faudrait sortir les mouchoirs pour un mec qui te dit que tout va bien sauf qu'il manque d'argent. Bah mec c'est certainement pas facile tous les jours mais tu fais parti des culs bénis sur cette terre si c'est le cas.
Si il avait un bon petit cancer généralisé il fermerait peut être sa gueule
"fix" est different de "solve"
Chargement...
Chargement...
Chargement...