Quel réveil...!
[quote]Une quadragénaire de la région d'Arras qui s'était réveillée avec un portable dans le vagin, a porté plainte pour viol, relate La Voix du Nord.
La dame avait déposé plainte auprès du commissariat en septembre 2009 après s'être réveillé avec un portable à l'intérieur du vagin, alors qu'elle avait invité un homme à passer la nuit avec elle à la sortie d'une discothèque.
Lors de sa première audition, elle décrit une relation sexuelle violente où l'homme l'aurait forcé à des pratiques peu conventionnelles (introduction d'objets, urophilie, crachats, etc.).
A la seconde audition, elle confirme ne pas avoir apprécié la nature du rapport sexuel mais affirme cependant qu'il était consenti, il ne peut donc y avoir question de viol.
Au moment de s'en aller le matin, son amant l'éconduit lui expliquant qu'il est déjà engagé dans une relation. "Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou. Il m'a manqué de respect et le portable, ça m'a choquée", expliquera la quadragénaire.
Une fois l'amant parti, elle cherche son téléphone portable sans succès. Elle le fait sonner et se rend compte qu'il se trouve dans un endroit peu habituel. "Je ne l'avais pas senti. Je n'avais pas remarqué qu'il me l'avait introduit. J'ai porté plainte parce que ça ne se fait pas", déclarera-t-elle.
Elle a finalement été jugée pour dénonciation mensongère par le tribunal correctionnel. La procureure a fait valoir les contradictions dans le récit de la prévenue: "Elle est là pour dénonciation d'infractions imaginaires. Elle n'a pas cessé de faire évoluer ses versions. Les rapports sexuels étaient consentis. Elle a porté plainte parce qu'elle s'est sentie trahie dans son amour-propre". La dame a été déclarée coupable et condamnée à 500 euros d'amende avec sursis.[/quote]
(Source : http://7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1208057/2011/01/14/Elle-se-reveille-avec-un-portable-dans-le-vagin.dhtml)
c'est un hamster !! http://thierry-klein.speechi.net/2007/07/02/un-hamster-tout-feu-tout-flamme/
Putain ouais, l'histoire du hamster, j'ai failli crever de rire à l'entendre ! xD Merci de l'avoir remise ici !
Sauf que l'histoire des hamster était un fake, c'était une fausse dépêche AFP qu'ils ont lu comme des crétins.