La famille c'est beau, m'voyez.
pour votre culture personnel les chouals, deux parents blancs peuvent avoir un bébé noir. Voilà
un peu de culture.. les cours d'svt du collège, l'allèle (correspondant a la pigmentation de la peau noir dans ce cas) peut sauter une ou plusieurs génération, ainsi un enfant issu de parents blanc et noir, peut être blanc, mais toutefois porteur, ainsi cette personne blanche, faisant un enfant avec un géniteur blanc pourra donner naissance à un enfant noir, qui aura hérité de l'allèle de sa mère, mais qui chez cette enfant sera visible.
ca explique pas l'oeil au beurre noir et leur sourire priceless ! :D et puis c'est plus marrant si on s'imagine des trucs comme quoi c'est pas son enfant ... en plus si ya AUCUN noir dans les 2 familles il est impossible qu'il soit noir
Sauf que dans le cas de la couleur de peau, c'est une codominance (je parle pas bien sûr des cas pathologiques), et qu'il n'y a pas de récessivité. Sinon il y aurait peu de métisses. Bref faut pas se laisser entuber par les histoires de phénotype qui saute une génération de ta femme si ton gosse ressemble plus au facteur qu'à toi.
Bah ouai mais si l'allèle noir saute des générations toussa le mec s'il a un noir comme grand père, il est pas blanc, il est métisse. Automatiquement s'il a des noirs dans la famille ... y'a moyen d'avoir un mome renoi.
si ton père est métisse, et que ta mère est blanche, tu peux être blanc, (sans être métisse)
mais porter le gêne quand même il me semble
Je comprend rien, mais y'a plein de mots que je comprend pas. Donc tu dois avoir raison
cette photo est EPIK
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.