Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En vrai tu addresse la parole a n'importe quelle Vayne de ton équipe en bien ou en mal elle va afk
@SlackFunday: Tellement vrai.. T'as remarqué aussi que tous les Draven sont des connards arrogants?
@Coton: mmmh si je me rappelle bien j'avais fait une liste des trucs redondants et déplaisants avec les mecs jouant certains champions (c'est pas que des préjugés, les Riven main par exemple carrient a mort ou ruinent la game, avec aucun juste milieu) et j'avais noté que ceux qui jouent Draven vont toujours traiter le jungler adverse de noob pour l'avoir gank et ses teammates de trash quand il meurt comme une merde
@SlackFunday: Ah, si je puis me permettre, on s'est peut-être croisés car je suis Riven main et ta description est parfaitement juste.

Soit je défonce tout, soit je fais de la merde (bon c'est peut-être aussi lié au nombre de bières que j'ai dans le museau).
Mais ton analyse est tout à fait pertinente...
@Jethro: Ca dérange beaucoup de gens, moi le champion m'a souvent frustré parce que je joue beaucoup de champs qui peuvent pas grand chose contre Riven (Jinx en particulier) mais je t'avoue qu'en général ca me fait plaisir de voir quelqu'un s'amuser en jouant plutot que partir malphite full armure juste pour win et rien d'autre. C'est un style yolo qui passe ou qui casse et c'est pas forcément pour me déplaire
@SlackFunday: Oui voilà, c'est vrai que ça dépends sur qui je tombe en face au top, enfin sauf quand y a un connard qui veut forcément le top.
Mais comme ça fait tellement longtemps que je joue avec elle, je ne maîtrise plus aussi bien mon Jax ou mon Panth, alors juste pour faire chier j'me mets en supp bot, et justement ça marche super bien, je crois que j'ai limite plus de victoires en supp qu'en top...

Et dans tous les cas en ce qui me concerne, je m'amuse toujours en jouant, j'en ai rien à branler de ceux qui râlent, du moment que je fais de mon mieux.
@Jethro: Putain je t'aimais bien, j'avais jamais fait gaffe que t'étais un main Riven ... Je me sens sale.
@Amumu: Hahaha ! Bin t'as l'icône à côté de mon nom, depuis l'temps...
@Jethro: Oui mais je fais pas vraiment attention ... Je tombe de haut, main Riven, remarque depuis Yasuo je sais pas si c'est le champion que je déteste le plus ou pas mais bon ... Les mains Riven ils sont tellement stéréotypable dans 99% des cas ..
@Amumu: Bah ça fait plus de 5 ans que je joue mais j'ai eu beaucoup de périodes de pause, au début c'était Jax, puis Panth pendant longtemps (la plus grande période en fait) j'étais fan de lui, ensuite un peu de Mordekaiser, et quand je m'y suis remis Riven venait de sortir, j'ai testé et j'ai bien aimé...

Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'elle fait partie des OP, tellement tu as le choix de faire du dégat ou tanker, voire même les deux si tu gères bien ton build, c'est un peu abusé.

Je suis loin d'être un bon et depuis quelques années je ne joue qu'en casual, mais je m'amuse bien avec elle, voilà tout...
@Jethro: Au final c'est pas tant le champion qui me déplait, c'est les gens qui le joue, les mains Riven comme les Yasuo c'est généralement des putains d'enculés qui se prennent pour faker parce que leur champ a un skill cap de malade mais qui est tellement broken que n'importe quel bronze peut faire du 11/0 avec si ses cheeses passent mais font les malin genre ils ont des mécaniques.
Et généralement encore, ces joueurs là sont les pires selfish toxics players que je croise. Après avec la méta de merde les rivens ça sort plus et maintenant que je main trynda je les explose mais quand j'étais main top avec renek en saison 3 je détestais ce champion no brain, un peu comme un Ryze ou le Darius de l'époque.
@Amumu: @Amumu: Ouais j'vois c'que tu veux dire. J'suis tombé très souvent sur des Riven ou Yasuo au top, pour reprendre ton exemple.
Et ce que tu dis est tout à fait vrai dans la plupart des cas.

En général les types ne lâchent jamais la lane et ne pensent qu'à bourrer dans le tas pour aller niquer la tourelle, sans se soucier de leur équipe, je l'ai également observé un nombre incalculable de fois...

Mais moi je ne suis pas comme ça, je vais toujours aider mon jungler en early game, dès qu'il me demande, et s'il ose pas demander je lui propose dès le début.

Forcément ça a pour effet que je me fasse souvent bouffer ma première tourelle petit à petit, mais c'est pas pour rien.
Du coup l'autre top est obligé de descendre plus bas dans la lane pour buter ma deuxième tourelle, mais celle-là je ne la perd pratiquement jamais, car le jungler que j'ai aidé, dès qu'il commence à être un peu build, me propose de gank et vient le prendre en sandwich par au dessus.
Là c'est enculade à sec assurée et l'autre s'en mort bien les couilles à chaque fois.

Bien sûr ça rage souvent, genre "2v1 noobs !", ou "you can't take me 1v1 noob", etc...

Mais ça me passe au dessus de la tête les enflamades des rageux, j'ai passé l'âge, pour moi LoL c'est un travail d'équipe, comme tous les sports collectifs (j'en ai pratiqué pas mal dans ma jeunesse, basket, foot, volley, rugby).

C'est exactement pareil, ce qui compte c'est que ton équipe gagne à la fin.
On s'en branle des points que tu a marqués, du moment que t'as bien fais ton boulot pour l'équipe.

Evidemment ça veut pas dire que tu gagnes tout le temps.
Quand tu perds, tu peux avoir la satisfaction d'avoir fait un bon match mais t'es tombé sur plus fort que toi, c'est la loi du sport...

Cela-dit je comprends très bien ta remarque, j'veux pas me jeter des fleurs en disant que je suis exceptionnel, mais je ne me place clairement pas dans le même panier des connards dont tu parles (à juste titre).
@Jethro: Ouais j'me doute que t'es pas comme ça, déjà t'es un choual donc bon. Mais les mains Riven c'est ce que je hais le plus dans ce jeu avec les mains Yasuo silver/gold et les joueurs de shaco.
Tu me fais peur
Chargement...
Chargement...
Chargement...