Thor Love and Thunder .

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
1 an

Et bah moi il me chauffe bien.

MilkyBlue

J'ai l'impression que, Ragnarok ayant bien fonctionné, ils en rajoutent une couche style "années 80" jusque dans la musique. C'est très coloré.

Billydemerde

@MilkyBlue: C'est surtout les gardiens de la galaxie qui ont bien fonctionné.

Walkshadow

@MilkyBlue: quelle loose

OasisTropico

@MilkyBlue: oui, la musique, "Sweet child o mine" de 1987, plus grand succès commercial de Guns and Roses. (24 semaines dans le top 10 des ventes US)
Au départ un rif de guitare que Slash faisait pour s'échauffer les doigts. Le morceau fut créé en 1h.
En 2003, elle est classée par Rolling Stone magazine au 196e rang parmi les 500 meilleures chansons de tous les temps.

latrickisfalone

Je sature des Marvel

Broncobillette

@latrickisfalone: des marvels ou des marvels de Disney ?

Enuz
Enuz
1 an

@Broncobillette: Peu importe la couleur et l'odeur.

latrickisfalone

@Broncobillette: tout les super héros (à part The Boys)

Beardy
Beardy
1 an

Ah super, un énième film fastfood de marvel, j'attends que ça

OasisTropico

@Beardy: tu préfèrerais une production originale Netflix ou Amazon Prime ?

TontonEd

J'ai vu le batman ...

OasisTropico

@TontonEd: et alors ? Ton avis ?

Inxs
Inxs
1 an

Le film n'est pas encore "rated" peut être qu'il y auras deux versions.

Skellington

@Inxs: Ils vont pas faire une version Rated R rêve pas comment ils vont faire à disneyland après, regarde Moon Knight c'est tout mignonnet.

anonyme
anonyme
1 an

Je pensais que Portman avait encore une carrière.

Geraven
Geraven
1 an

@newfagvIHPAfDT2: Je regarde le nombre d'entrée des films Marvel... Elle est toujours dans sa carrière... Elle a fait Star Wars hein...

Billydemerde

Quand est-ce que les gens vont en avoir marre ? J'ai des collègue plus jeunes qui sont archi fan de toute cette bouillie insipide. C'est exactement la même recette depuis 10 ans.

Geraven
Geraven
1 an

@Billydemerde: J'ai des plus jeunes, des plus vieux. La cible n'a pas vraiment d'âge. La plupart des comics sont issus des années 80-90. Parfois plus tôt parfois plus récent.
Et en fait, en quoi c'est la même recette? Parce que ce sont des supers héros? C'est quoi la différence avec les autres films fantastique?
Mis à part que c'est un univers de film interconnecté au niveau histoire, c'est quoi la différence? Car des films avec des pouvoirs, des méchants, des gentils, de la musique, etc... C'est la même base que Peter Pan, ou The Mask, ou Incassable... Parce que si c'est cette base qui te dérange, désolé de te dire que cela fait pas loin de 40 ans voir plus...
Remarque, il n'y a pas que des super pouvoirs. Le film Back Widow lorgnait plus sur les James Bond. Du coup, c'est aussi le style qui te révulse ?
Je suis curieux de savoir c'est quoi le problème...

Billydemerde

@Geraven: Le problème c'est que ce sont des films plats, ultra téléguidés, il n'y a aucune prise de risque côté réalisation. On s'embête, c'est laid, ça raconte rien d'intéressant. Un Peter Pan ou un Incassable, il y avait une vision, il y avait un truc qui te faisais ressentir une émotion quand tu voyais le film. C'était pas des film qui ciblé un public d'ado fan service. C'était du cinéma. Là ça fait 10 ans que Marvel tourne avec le même procédé, il n'y a plus rien de novateur, c'est 80% d'effet spéciaux, du fan service et de l'humour potache. Le problème c'est que l'industrie a réussi à vendre ça à des jeunes qui n'ont pas connu grand chose d'autre en terme de cinéma , et qui du coup sont persuadés que c'est du grand art. Je trouve ça effectivement catastrophique.

Incassable, Watchmen, The Dark Knight, V pour Vendetta, Constantine, Hellboy... et j'en passe : là c'était du cinéma de super héro. Même les Spiderman de Sam Raimi en 5 minutes de film t'as déjà plus d'idées de mise en scène et plus de tension que dans tous les Spiderman de Marvel.

ps : pour l'argument du "c'est les comics qui sont comme ça", perso ça me ferait mal qu'une boîte ait le monopole pour adapter aussi mal des livres de mon enfance..

Skellington

@Geraven: Tu as raison c'est pas sensé être un genre en tant que tel, pourtant s'en est devenu un.
C'est toujours la même formule, et il y a des codes et des passages obligés.
Tu peux faire n'importe quel films avec des super héros dedans, mais en pratique c'est toujours pareil.

Et les comics ont le mérite d'être quand même plus singulier et surtout tenter plus de chose, mais c'est aussi le medium qui veut ça (production plus rapide et cout bien moindre).

Geraven
Geraven
1 an

@Billydemerde: Bah, j'ai envie de dire, ton avis reste minoritaire. Comme quoi. Et vu le public, c'est loin d'être de l'ado fan service.
Et pour le manque d'innovation, regarde les séries, qui peuvent tenter plus de chose.
Et perso, l'humour potache, je ne l'ai constaté que dans quelques marvels... Loin d'être dans tous.

Bref, tu généralises ton avis car tu n'as sans doutre vu que quelques films... En tout cas, c'est ce que cela donne comme impression.

Et le pire, c'est de croire que le cinéma, c'est autres choses... (Et le pire du pire, de croire qu'il n'y a que les jeunes qui aiment. Pourtant, dans la salle, on peut croiser tous les âges).

Nono
Nono
1 an

@Billydemerde: moi j’aime, je suis donc un jeune insipide incapable de comprendre ce qu’est un vrai film de super héros ??

Billydemerde

@Geraven: Alors j'ai vu tous les films Marvel, parce que j'attends depuis 5 ans que quelque chose se passe, et c'est bien ce qui m'attriste : il ne se passe plus rien. Et je pense qu'au contraire, mon avis est très loin d'être minoritaire : il est partagé par bon nombre de personnes qui aiment le cinéma, experts comme amateurs.

Oui, le cinéma c'est autre chose que ce procédé d'industrialisation massive de films calqués les uns sur les autres. C'est exactement la même différence entre un fast food et un bon restau. L'un obéit à la loi du marché, à la production à grande échelle et à la rationalisation à tout va, tandis que l'autre proposera quelque chose de sincère fait avec amour.

Les deux ont leur clientèle, et je suis le premier à avoir envie d'un truc un peu gras de temps en temps. Mais je vais pas m'extasier en sortant sur la qualité de ce que j'ai mangé.

Ce qui est triste c'est que beaucoup s'extasient en sortant d'un Marvel. Ils ne se rendent pas compte du gâchis monumental que fait Marvel avec les licences concernés, mais ils n'ont pas réellement de moyen de comparaison parce qu'Hollywood les prends pour des geeks débiles qui ne savent pas différencier un bon film d'un film moyen. Résultats, ça fait 10 ans qu'on nous sert de la soupe multicolore qui coûte pas trop cher, et on en redemande.

Billydemerde

@Nono: Je sais pas si t'es un jeune insipide, mais à priori tu aimes les trucs insipides oui.

Geraven
Geraven
1 an

@Billydemerde: Parce que toi, tu es un expert. C'est vrai que ton avis est bien meilleur que les autres.


Cela s'appelle de la prétention ^^.

Billydemerde

@Geraven: Ah non je suis pas un expert mais je sais reconnaître les recettes quand j'en vois. Et à priori c'est le cas pour Martin Scorsese, Denis Villeneuve ou encore Ridley Scott, par exemple.
En 28 films, combien de scènes mémorables ? Combien de réplique tonitruantes ? Combien de musiques marquantes ? Rien, zéro, nada, walou. Les réalisateurs sont des yes men d'hollywood qui n'ont absolument aucun pouvoir créatifs, tout est gérer par une armée d'expert CGI. C'est quasiment le même procédé que pour un dessin animé. Il faut "montrer", absolument, pour pas perdre les ados de 12 ans qui vont venir voir le film, et pour vendre un max de produits dérivés.

Vous aimez de la daube pour ado.

Geraven
Geraven
1 an

@Billydemerde: ok papy
Bonjour l'argument d'autorité.

Et ce n'est pas parce que tu ne te souviens pas des scènes mémorables, des musiques ou des répliques, qu'il n'y en n'a pas...

Bref, encore un qui pense que son avis est meilleur que les autres.

Geraven
Geraven
1 an

@Billydemerde: Cela dit, tu as beau être persuadé que ce sont des films pour ados, les stats te contredisent ^^. Les 30-45 sont aussi nombreux que les 15-30

Miore
MioreScience-fiction
1 an

C'est marrant la scène où il est tout nus et attaché, on image que l'effet comique serait le même si ça arrivait à un personnage féminin !

OasisTropico

@Miore: ça doit pouvoir se trouver se genre de scène, mais plutôt dans les films des années 70/80.
Ou dans "Benny Hill"

spideynoir

Lisez des comics

anonyme
anonyme
1 an

Il est tellement baraque, je l'envie un peu

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.