Chargement...
Menu Groupes

Toy story collection

Si des gens sont intéressés, vous pouvez allez sur mon Instagram pour voir l'avancement de ma collection. Je poste régulièrement mes achats selon la taille de mon portefeuille.
Toy story collection
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'trouve cool que t'ai gardé suffisamment une âme d'enfant pour collectionner ce genre de trucs.
De mon côté j'essaie d'avoir le moins de possessions possible, donc ça va un peu à l'encontre de mon mode de vie, mais quitte à avoir une collection celle-ci est vraiment top. Tu devrais ouvrir un petit musée temporaire gratos dans ton salon le jour où tu penseras en avoir assez, je suis sûr que ça peut faire rêver des gamins et des grands enfants.
lost835
op
@Sebordel: excellente idée
Tu devrais mettre un petit truc en description de tes photos, genre l'endroit ou tu l'as eu et a quel prix ! (Genre la lumière pizza planet ça m’intéresse par exemple)
lost835
op
@LowLiLoL: elle était disponible pour 12 euros à primark mais plus disponible actuellement, j'ai du l'acheter sur vinted le double de son prix de base + les frais de ports
Et ça te fais quoi de te ruiner pour payer les retraites des américains ?
lost835
op
@PunkyZlip: si tu commence comme ça tu vie plus
@lost835: Non, tu peux très bien vivre en boycottant les plus gros enculés qui soient (je parle des sociétés qui gèrent ces fonds), surtout sur ce genre de produit, c'est vraiment leur donner de l'argent pour rien, sans compter la pollution et les conditions de productions dégueulasse pour les petites mains qui fabriquent ces merdes sans valeur.
C'est pas un argument valable et c'est pas ce que je te demande.
lost835
op
@PunkyZlip: bah j'aime Pixar, malheureusement Disney en est le détenteur, mais c'est une passion comme une autre
@lost835: Je comprend les passions, c'est quelque chose de complètement subjectif, tu peux très bien aimer le film et le regarder en boucle sans pour autant donner ton fric à tour de bras à ces chacals (en plus des autres arguments précités sur la pollution et les conditions de production).
On a qu'une vie certes, mais ça n'empêche pas d'être responsable en pensant à ce genre de choses, non ?

Ps: j'ai une aversion profonde pour Walt Disney après, ils me débectent au plus haut point.
@lost835: Et pour rappel, avant le rachat par Disney, ça appartenait à Steeve Jobs, je sais pas si c'est mieux.
Fin bon, si ça égaie tes journées, chui content pour toi, c'est cool d'avoir des passions et c'est pas comme si tu mettais un pistolet sur la tempe de quelqu'un, t'es pas directement responsable, mais tu l'es indirectement. C'est pas toi qui fait les règles, on est d'accord la dessus.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus