Sur base de vt800c, soit un truc immondissime à l\'origine...
c\'est frais, le vide enorme dans le cadre a l\'arriere est un peu etrange parcontre
Sa en fait une moto pratique, les vrais motos sont pas pratiques, c\'est les motos qui explose sur une nationale, qui tombe en panne de manière aléatoire, qui sur-consomme et qui n\'a d\'autre interet qu\'aller vite et etre belle.
Mais en regardant la moto d\'origine, un bon custom sale, il est logique d\'avoir cet espace. Il n\'y a qu\'a prendre une meilleure base meme si le resultat est plutot incroyable.
C\'est dans le plus pur esprit café racer... sur les brêles des années 70 qui étaient pas super puissante par rapport à maintenant, la quête de performance passait surtout par la suppression de tout le superflu pour gagner du poids, normalement à cet emplacement t\'as la batterie, etc.
C\'est pas du tout la moto type pour construire un café racer, generallement c\'est plus des motos puissante de l\'epoque que des mauvais customs. L\'esprit café est compliqué a cerner, beaucoup le définissent a leur gout, et c\'est l\'essence meme du café racer, construire son propre truc. Apres y\'a aussi comme tu as dit, alleger au maximum, faire des courses aller-retour entre les cafés et aussi le rock et les motos qui ont définit le style comme la Ducati 900SS.
j\'aime un peu moins le style scrambler, mais le rt 80 est une bonne base à cafra aussi!