Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Haha, vous allez avoir froid, con d'occidentaux!

Haha, vous allez avoir froid, con d'occidentaux!
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
cpas Napoleon et Hitler qui se sont fait taper sur les doigts glacé en attaquant la Mere Russie en plein hiver? maintenant c'est au tour du fer de lance des usa. popcorn.
Divico
op
@zanji: Je suis pas sur qu'on verra beaucoup d'action cette hiver, mais si les ukrainiens lancent des offensive hivernal, ils auront plus de matos et de ravitaillement que les français et les allemands. Par contre je m'inquiète plus pour les russes
@zanji: Les allemands et encore plus les soldats napoléoniens étaient très loin de chez eux, avec des lignes logistiques inexistantes. Le "fer de lance des USA" est chez lui, sur la défensive (même s'ils contre attaquent) et fait tourner ses soldats pour les envoyer au repos à l'arrière tandis que le pied d'argile russe est bien précaire.

Faut comparer ce qui est comparable et il n'y a pas de raison pour que le "général hiver" soit plus clément avec les russes qu'avec les ukrainiens.
@baUer: Si tu sors ce meme pour un élément de culture général de base, en l’occurrence pas comparable ici, alors tu as un problème... de culture ou d'usage intempestif de memes, au choix.
Divico
op
@legul: Et en plus, c'est juste un meme
@zanji: Comme si les Ukrainiens avaient attendu qu'il face beau pour tuer du Russe fin février/ début mars...
@Lc300: de quel années?
@legul: C'est sur que si c'est Uk vs Ru ils jouent a domicile, mais dans mon propos quand je parle de fer de lance, je parle de l'OTAN. mais bon pour l'instant c'est 'calme"
Chargement...
Chargement...
Chargement...