Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Planning de Disney 2015 - 2017

Moi ça me fait assez peur... Très peu qui promettent mais bon, on verra bien...
Planning de Disney 2015 - 2017
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Depuis quand Disney possède Ghost in the shell ?
Putain j'ai peur du viol.
@Cthulhu: Et t'es pas le seul...
Ok disney c'est bien, ils sont fort, tout ça², mais ce ne sont pas des putain de brainfucker de Jap :peur:
@Cthulhu: La seule chose que je sais , c'est que c'est Scarlett Johansson qui incarnera le major Kusanagi.

Wait and see ...
@Dougdoug: C'est en film en plus ?
Roh la merde...
@Cthulhu: Comme FappyDick le dit, l'étonnement et l'appréhension sont des sentiments partagés. Quoique je suis curieux du résultat : Ils ont du talent, mine de rien. On verra bien !
@Cthulhu: j ai halluciné en voyant le nom
Très peu qui promettent? Parce que tu as vu beaucoup de bandes annonces sans doute? Car bon, si tu te bases sur les titres, il y a plutôt du lourd.

Rien que Peter le Dragon, pour moi, c'est du lourd.
Nabu
op
@Geraven: Finding Dory ça te donne envie toi ? Ou le nouveau Alice ? Ou le remix de la Belle et la Bête ?
Pete est un des seuls qui me donne envie, et après, t'as aussi ceux sur lesquels tu veux pas te prononcer, comme pour Ghost in the Shell, le premier est génial, mais est-ce qu'ils sont vraiment capable de refaire quelque chose d'aussi bien avec ce deux ?
Et j'ai pas vu de bandes annonces, mais j'ai beaucoup d'échos du déroulement, vu qu'il y a des anciens de mon école qui travaillent pour eux en ce moment : par exemple Good Dinausaur était sensé sortir beaucoup plus tôt, mais il a eu énormément de problèmes de conceptions et de réal, du coup ils prennent du retard et ça décale tout le programme, tous les autres films en prennent un coup.
Fin, pleins de petites choses comme ça qui font un peu peur quoi, et qui présage pas forcément de bonnes choses.
Mais on s'en fout t'façon, à nous il nous reste les studios MacGuff, Xilam, Cube et tellement d'autres !
@Nabu: Franchement, vu Finding Nemo, la version Dory peut être poilante.

Après, étant donné que je n'ai lu aucun script, vu aucune bande annonce, je n'aime pas faire les devins.
@Nabu: le nouveau Alice me fait bien envie moi !
@Nabu: tu fais partie des memes cryfags qui faisaient leur lourd quand Disney a acheter star wars et ils sont en train de faire une suite putain d'épique. Tu te bases seulement sur les clichés que t'as de disney pour commenter stupidement.
Et me sort pas que t'es dans le milieu blabla alors que t'es un putain d'étudiant!
Nabu
op
@grems: Déjà non. Je ne suis pas un cryfag, même là, si tu relis bien mes messages, je n'ai a aucun moment dit que c'était de la merde, j'ai juste dit que j'avais un peu peur, que j'appréhendais, et alors, c'est mon droit non ?
D'ailleurs, je me suis toujours fixé de ne jamais critiquer avant d'avoir vu ou lu, je ne fais que des suppositions, faut faire la différence : "donner envie" "échos" "sensé" "présager". Je suis désolé pour toi si t'arrive même pas à saisir la nuance.

Oui, je ne suis qu'un putain d'étudiant comme tu dis, mais ça m'empêche pas de connaître de plus en plus de monde qui n'en sont pas, et qui peuvent me donner leurs avis de personnes directement concernés. Par exemple ce que je disais de Good Dinosaur, je ne faisais que redire ce qu'une lighteuse qui bosse actuellement sur ce film m'a dit, je vois pas ce que mon rôle d'étudiant a à voir là-dedans.
Nabu
op
@Geraven: Je ne joue pas les devins non plus, je dis juste que ça m'inspire pas. Après t'as raison hein, si ça se trouve ça va être une tuerie hein ! Mais comme je disais à Grems je préfère m'attendre au pire et être agréablement surpris que l'inverse.
"Moi ça me fait assez peur... Très peu qui promettent mais bon, on verra bien..."
Putain mais vous en savez rien du tout... Disney sait sortir les gros moyens quand il faut, c'est pas que Mickey hein...
Nabu
op
@Asterawyn: C'est ce que je dis par : on verra bien. Désolé de m'en préoccuper autant, mais le soucis, c'est que s'ils se plantent, ils vont surement encore devoir faire du ménage dans leurs studios, virer des mecs, et pour moi qui sera dans le milieu d'ici quelques années, les voir se planter n'augure rien de bon. Pardon de me préoccuper de mon avenir hein.
Bien sûr que tout ne sera pas à jeter, mais encore heureux, avec les moyens dont ils disposent, manquerait plus que ce soit de la merde quand on peut se payer les meilleurs anims/réals/moddeurs, les meilleurs créatifs en général. Après tu dois assurer d'un certain niveau en contrepartie.
@Asterawyn: Si seulement c'était que Mickey. Ils savent surtout sortir des grosses bouses aux dernières nouvelles, gros moyens ou pas.
@PuppetMatsazZ: ça c'est ton avis, je suis pas d'accord, ils sont capables de faire de sacrés trucs quand même. Alors c'est sur c'est pas des "Inception" non plus...
@Asterawyn: Quand tu vois que dans le lot y a pas mal de franchises déjà bien exploitées (notamment Toy Story et Pirates des caraibes (ce sera le 6ème non?)), perso, je ne peux que redouter la déception de voir des films de mon enfance (putain pourquoi refaire un Toy Story, l'histoire s'était tellement bien terminée) se faire souiller.
Nabu
op
@Guimauve: En fait, ça c'est un autre problème dont on peut pas trop leur en vouloir non plus. Un film 3d ça coute une blinde, du coup pour assumer les frais de pouvoir sortir un film basé sur une idée originale par an (ondt ils sont pas sûr que ça va être rentable), ils sont obligés de nous sortir 2 reprises en parallèle pour être sûr d'entrer dans leurs frais et de pas avoir à mettre la clé sous la porte... Dreamworks aussi fait ça, enfin tous.
@Asterawyn: C'est 90% de réchauffé, suites foireuses, mauvais remakes, essorage de licences à bout de souffle et en général films nazes ou on compense le manque complet de scénario par des effets spéciaux.

Après si t'es fan des avengers ou autres films pour QI de bulot ou il s'agit de regarder des explosions pendant 2h je ne doute pas que tu devrais trouver ton bonheur. Moi je pleure déjà en pensant au massacre de GITS.
@PuppetMatsazZ: "Moi je pleure déjà en pensant au massacre de GITS." là encore tu supposes...
@Nabu: Franchement, rien qu'avec les Marvels et Lucas, ils ont de quoi rentabiliser les autres... De quoi tu as peur pour ton avenir, ils n'ont pas fait de réel flop depuis des années.
Nabu
op
@Geraven: Malheureusement, dans ce milieu, t'as pas besoin de faire un flop pour mettre la clé sous la porte. Il suffit de voir le studio qui s'est occupé de faire le tigre dans l'Odyssée de Pi, qui a eu un oscar pour ce film et qui a dû fermer moins d'un an après parce qu'ils on pas vraiment été payé alors que c'est un film de 120 de budget pour 600 de recettes...
Je te laisse voir mon commentaire à la fin de cette box http://choualbox.com/vgBQd , le nombre de personnes qui on été licencié à ce moment, il y a à peine 2 ans.
C'est dur de se rendre compte du nombre énorme que ça représente, étant donné qu'un très faible pourcentage des gens dans ce domaine on un cdi (et là c'est que des permanents qu'ils on viré) vu qu'officiellement on a un statut d'intermittent du spectacle.
Ghost in the chell?? Sérieux?
Un remake?
@LeNooB: Exactement il y a un problème Disney ne possède pas DreamWorks, du moins pas encore.

Edit : Ce film c'est même pas un DreamWorks, C'est Spielberg qui le réalise avec les frères Coen.
@TRAKKK: C'est bien ce qu'il me semblait, mais c'est un film dreamworks et non dreamworks animation. Comme elle est en train de s'effondrer je me demandais si c'était pas une tactique de disney pour annoncer le rachat de la boîte ! Please no...
@LeNooB: Le film est produit par Dreamworks, réalisé par Spielberg et distribué par Disney aux Etats-Unis mais par la Fox en France.
wow much quality such disney
Nabu
op
@Etimox: Merci, de viens d'échanger.
sur les 24 films, 11 sont assurés d'être des sucés (Marvel + Star Wars + Pixar + ...)
Nabu
op
@char59: Des resucées tu veux dire ?
Juste Ghost in the shell suffit pour rendre le planning ultra cool !
Toy Story 4 putain !
J'ai tellement adoré le 3, faut pas qu'ils se loupent sur celui là !
Nabu
op
@hamble: Je suis vraiment, vraiment, vraiment... désolé de te décevoir. Mais ça a un bon 80% de chances d'être de la merde. Oui, les 3 premiers étaient géniaux, mais apparemment, là ça va être les jouets qui voyagent dans une caisse, se perdent et atterrissent sur un île déserte, d'après ce que j'ai entendu dire. Un sous-madagascar quoi, et si j'étais toi je me ferais pas trop d'illusions...
@Nabu: Hem, les scripts des précédents ne volaient pas tellement plus haut... Ton avis totalement subjectif me donne plus l'impression de vouloir faire en sorte que tout le monde voit le film comme tu le vois. Des actions chez un concurrent? :;)
Nabu
op
@Geraven: Bien sûr que mon avis est subjectif, mais tous les avis le sont non ? C'est juste que quand on me file un résumé qui me fait autant penser directement à un autre film (madagascar en l’occurrence), ça a de quoi m'embêter un peu. Mais c'est vrai que c'est l’interprétation qui compte, comme on dit y a plus d'idées originales, que des réalisations originales ! Après, c'est surtout que je préfère avoir très peur que ça soit de la merde et être agréablement surpris que le contraire ! C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai réussi à apprécier la plupart des films d'anim que j'ai vu ces derniers temps : j'y allais tellement à reculons qu'à la fin je finissais toujours par relativiser et à y trouver des bonnes choses.
Mais clairement, je pense pas que Disney sera le premier studio que je viserais, y a déjà tellement mieux chez les concurrents !
Deux Star Wars à 6 mois d'intervalles ? Genre, sérieusement ?
@Hellscream: Rogue One est un spin off. Pas du tout les mêmes acteurs.
@Geraven: Oui 'fin, quand même je trouve ça gros, quoi...
Enfin bon je sais pas ce que t'attends de Disney en même temps, t'as plus 8 ans
Nabu
op
@Lwar: Hahahaha. Tu te moques de moi j'espère ? Les meilleurs films d'animation sont justement ceux qui sont bons pour toute la famille, autant les enfants que les parents, t'as vu Shaun le mouton ? T'as vu tous les Wallace et Gromit ? Ou même, plus ancien : Le Géant de Fer ?
Et puis j'avais adoré le premier Dragon personnellement, le dernier Asterix qui est sorti est très bon aussi.
Et c'est pas parce que c'est Disney que eux aussi doivent se limiter à un public enfantin et adolescent, y a pas de raisons, je suis désolé. D'autant plus qu'il y a certains Disney que j'avoue sans honte que je me lasserais jamais de regarder.
@Nabu: Grand bien t'en fasse ; "Les meilleurs films d'animation", un film d'animation c'est un film avant tout, tu vas pas dire que les meilleurs films sont ceux que tout le monde peut regarder, surtout que Disney vise un public enfantin (et non adolescent, ça bourre déjà à cet âge).
C'est exactement pareil pour ceux ayant apprécié "La reine des neiges" et ayant pollué le site avec leurs box de merde après, tu verras jamais un Disney sur le même pied que Princesse Mononoké par exemple.
Passé un certain âge, ça n'a plus aucun intérêt, j'arrive pas à comprendre comment on peut prendre plaisir à regarder un truc de gamin pareil.
Après je ne vais pas débattre sur ça, ça sert à rien, surtout sur Internet où on peut voir des gens apprécier MLP ou du Moeshit.
@Nabu: tout les films que tu cites sont pas Disney...
@Lwar: dixit le mec qui regarde onepiece
Nabu
op
@cardio: Non, mais ce sont des films officiellement pour les enfants. J'aurais aussi bien pu citer La Belle et le Clochard, Dumbo, (bon, Bambi est bien mais perso je l'ai jamais aimé) ou même cette tuerie de Merlin l'Enchanteur, ça reviendrait au même ! Juste qu'ils me reviennent un peu moins facilement en tête c'est vrai
@Nabu: ouais, les olds Disney quoi...perso à partir du roi lion c'est la déchéance...heureusement que ya Pixar pour sauver les meubles
Nabu
op
@Lwar: Oui et non. Justement, mon prof d'analyse filmique est en train d'essayer de nous faire comprendre qu'un film d'anim, c'est pas juste un film. Y a ni les même contraintes, ni les même possibilités. C'est comme dire que la peinture et la photographie c'est la même chose...
Dans mon école on est en train d'essayer de "renouveler" les codes du cinéma pour justement les adapter à ce nouveau support car on a plus les même limites que celles imposées par le cinéma. Et justement, l'erreur de Disney et de tous les gros groupe en ce moment est de ne faire uniquement de réutiliser les codes du cinéma au lieu d'en créer de nouveau pour un nouveau support !
Mais enfin, c'est pas le sujet. Et oui, Disney fait de l'enfantin, mais c'est trop demander de s'attendre à ce qu'ils changent et qu'ils fassent pour tous ? Car Disney passe son temps à changer de visage ces dernières années, et je vois pas pourquoi on devrait forcément exclure le fait qu'ils pourraient un jour faire des films d'animation uniquement pour adultes, ou mieux : un film avec un humour qui plait à la fois au parents et aux enfants

D'ailleurs soit dit en passant, Mononoké je l'ai vu à sa sortie alors que j'avais 6 ans, et pour moi il fait non seulement partie des cultes, mais des films regardable autant par les enfants que par les adultes, comme peuvent l'être certains Disneys. Et préférer les Disney ou Mononoké, je suis désolé, mais c'est une question de goût et de couleurs, je connais des personnes qui aiment l'animation mais n'aiment pas Miyazaki

"Je ne vais pas débattre sur ça" dit-il tout en répondant un petit pavé...
Nabu
op
@cardio: C'est vrai, mais ça reste des Disneys pour autant... Et même si j'ai du mal avec les récents parce que je trouve (personnellement) qu'ils manquent d'un scénario poussé, l'image de leurs films est toujours impeccable, c'est magnifique, faut leur accorder au moins ça.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...