Bof bof, hier encore Méluche c'était "Je suis en danger, y a papacito y veut me tuer !" Et avant-hier "Merah, c'était un complot pour faire élire Sarkozy, y a pas de hasard, nous sachons".
La crédibilité de Méluche, c'est comme le parti socialiste : c'est un truc qui a existé à une époque, mais qui fait aujourd'hui définitivement parti du passé.
[I]Il ne faut pas transformer la crise en sanitaire en crise politique"[/i] -> essaie de créer une crise politique
Ensuite je commence à plus en pouvoir de ce délire avec de la vaccination obligatoire. Pour les soignants, faut arrêter le délire, cela fait partie de leur contrat de travail hein. Ils ont déjà de base l'obligation vaccinale dans le code la santé publique.
Maintenant oui ça pose des problèmes, des interrogations sur l'utilisation du pass et de ces limites, mais pour rappel une pandémie mondiale ca pose aussi des problèmes d'un autre niveau. Y a un moment, la liberté individuelle ça ne permet de tout excuser. On est entouré de connard dopé a la télé, abrutis aux réseaux sociaux. La plupart des anti vax ( pas tous bien sûr mais la plupart) ne sont pas contre le vaccin sur la question des libertés mais sur des théories farfelues. Il y a aussi beaucoup de gens qui sont égoïstes et qui se disent que si tous ses voisins se vaccinent, lui pourra s'en passer. Pour moi, c'est LA le gros problème de notre société. Tout le monde ne pense qu'à sa gueule.
Y a des cons qui neg une box actu avec un titre neutre et impartial. Hé beh, le niveau de connerie de certains c'est chaud.
mmmhh, j'aimerai discuter du discours d'un politicien, mais parait-il que c'est mal vu en France...
Allez ! je me lance car choual un jour choual pour toujours !
j'ai bien aimé le discours !
je me la joue petite bite, hein !