Super, on vit plus longtemps et on peut donc travailler plus longtemps qu'avant par la même occasion.
Merci les soins de santé.
Génial, un salaire par couple suffisait à nourrir une famille maintenant il faut trimer à deux pour y arriver, et plus personne n'a le temps de s'occuper du ménage et des enfants.
Merci le suffrage universel et le féminisme.
D'enfer, avant les enfants jouaient dehors maintenant en ayant médiatisé quelques faits divers ils végéteront définitivement à l'intérieur.
Merci les médias.
Incroyable, avant on avait l'impression de faire partie d'une nation, désormais militaire c'est un job qui rapporte un salaire comme un autre.
Merci la société individualiste.
C'est assez dur de se dire qu'on est pas tombé à la bonne époque et qu'on ne reviendra pas en arrière mais au moins réjouissons-nous qu'elle ait existé.
tout depend de ton mode de vie.
si t'arrive pas a gerer avec 2 salaires, pose toi des questions.
si tu chie moue des qu'un moustique pete dehors, pose toi des questions
si le suffrage et donc le droit aux femmes de pouvoir exprimer leurs voix tout comme les hommes le peuvent et donc que t'es pas pour l'egalité, pose toi des questions.
si t'aime pas que les gens soient en bonne santé, pose toi de vrai questions.
si le travail tu trouve ca penible, encore une fois, un questionnement s'impose. hésite pas a regardé la vidéo du monsieur qui s'occupe de faire des fers qu'est sur choualbox.
ah et j'ajouterais, rejeter la faute sur autrui quand c'est negatif, c'est pas quelque chose de bien, j'espere pour toi que de ton coté tu aide les gens autour de toi.
il dit simplement qu'en étant qu'un brin courageux et travailleur on y arrivait très bien, ça résume bien l'avant chocs pétroliers et les années Mitterand. Maintenant oui, avoir peur à cause de la télé... non.
Par contre je vois beaucoup de gens aujourd'hui qui n'arivent plus à joindre les deux bouts parce que trop honnetes.
mode de vie a changer. c'est pas en refaisant 50 fois la meme connerie qu'on peut s'attendre a un resultat different....
Peux-tu détailler les sensations que tu ressens quand tu lis mes messages, ça m'intéresse au plus haut point.
C'est pas que "c'était mieux avant" c'est que "certaines choses étaient mieux avant" et que "certaines choses sont mieux aujourd'hui".
1- j'ai 61 ans et n'ai jamais connu la guerre
2- les femmes peuvent voter (si si !)
3- plein de femmes dans ma boite et pas que des bonniches (y'en a même qui conduisent des Fenwick de 11 tonnes).
4- Pour les viols, c'est pas encore top mais les choses bougent quand même.