Un couple vegan arrêté en Floride

En voulant faire suivre un régime végan stricte à leur enfant, ce couple à faillit le conduire à la mort

Poster un commentaire
JohnKramer

Le couple :

IMG
Vaillant
Vaillant
5 ans

@JohnKramer: Bah rien de stigmatisant quoi. Des gens normaux.

GreenLeRetour

@Vaillant: T’es folle ou quoi, ils puent le vice et la drogue avec leurs têtes de babos qui sentent des pieds !

JohnKramer

@Vaillant: Ils ont l'air quand même vachement pâles

Vaillant
Vaillant
5 ans

@GreenLeRetour: Tant que la poudre et les injections sont préparées dans le respect de la cause animale. L'herbe pas besoin d'en parler.

BouffeurDeCaca

@JohnKramer: Ces tronches de marginaux

Sixfunder
Sixfunder
5 ans

@BouffeurDeCaca: en soi n'importe qui a une tronche de marginal si tu prends juste sa gueule en photo avec une lumière ultra blanche

Pispartou
Pispartou
5 ans

@JohnKramer: Leurs tatouages sont vraiment dégueus

NewFagCake

@Sixfunder: un poil reconnaissable quand même

IMG
FregZile
FregZile
5 ans

@NewFagCake: oh putain d'accord

Commentaire supprimé.

OasisTropico

@Sixfunder: oui mais eux un peu plus que les autres.

BABARR
BABARR
5 ans

"à cinq mois l'enfant pesait à peine plus de 3,5 kilos. Il avait grossi de 200 grammes seulement depuis sa naissance."

Wow. Putain et ça les a pas inquieté avant?

kodi
kodi
5 ans

Donc manger vegan est tellement "naturel" qu'un bébé devrait prendre des compléments alimentaires pour grandir normalement.
l'Homme n'est pas "omnivore" qu'ils disaient...

IMG
phallusflasque

végétalien bordel de leur mère , on est pas a hollywood leur race! vegan serrieux ...

depuis que se putain de mot de roastbeef est a la mode ils font la une des journaux, y a 25ans tout le monde s'en battaient les sacs des végétaliens...

ho a moins que !?

GreenLeRetour

@phallusflasque: Avant de défendre la langue de Molière, il faut savoir bien l’employer.

Wendigo
Wendigo
5 ans

@GreenLeRetour: Et toc, remonte ton slibard Lothar! 

anonyme13213414

@phallusflasque: Surtout que vegan et végétalien n'ont pas vraiment le même sens...

phallusflasque

@Evilox: le végétarisme et végétalisme tu voulais dire ?

zebrotron3000

@phallusflasque: non vegetalisme ca parle du régime alimentaire, vegan ca parle de consomation au sens large. Du coup c'est pas la meme chose.

BeChilled
BeChilled
5 ans

Arriver à préférer faire souffrir leur enfant plutôt que des animaux...

Strange
Strange
5 ans

@BeChilled: Ouais enfin je pense pas que leur but était de faire souffrir leur gamin, c'est surtout des parents irresponsables et mal renseignés, pas des tortionnaires.

BeChilled
BeChilled
5 ans

@Strange: Leur but était certainement pas de le faire souffrir mais c'était bien le cas, désolé mais un enfant qui pèse 300gr de plus qu'à la naissance après 5 mois et qui est qualifié de "mourant" par les médecins, excusez moi mais pour pas s'en rendre compte faut m'expliquer.

OasisTropico

T'façon, les petits pots pour bébé, c't'une invention de Babylonne, c'est bien connu.

Triton
Triton
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ce condensé de clichés encore... "Convictions", "radicale", "régime strict", "imposer"... On dirait l'objectivité de Castaner sur les gilets jaunes. Mention spéciale pour les "dreadlocks".

On aurait pris les mêmes qui auraient décidé de nourrir leur chiard uniquement de viande, personne n'en aurait parlé, et encore moins en mettant en avant leurs "convictions radicales" de carnistes.

Et pendant ce temps là, les 99 autres enfants véganes sur 100, dont on ne parle pas, vont parfaitement bien, si tant est qu'on puisse considérer qu'on parle de véganisme ici...

Divico
Divico
5 ans

@Triton: Ouais alors justement, ce sont des radicaux vegans pour le coup.

anonyme
anonyme
5 ans

@Triton: "un couple vegan et particulièrement radical "... ça veut donc dire simplement que CES vegan sont particulièrement radicaux... Faut arrêter de vouloir défendre l'indéfendable...

Et ya aucun "carnivore" qui ne mange QUE de la viande, il y en a même qui parfois mangent des légumes, le sachiez-tu ?

Le fait d'être carniste n'est pas une conviction radicale... c'est la norme.

Triton
Triton
5 ans

@legul:

"Et ya aucun "carnivore" qui ne mange QUE de la viande, il y en a même qui parfois mangent des légumes, le sachiez-tu ?"

Précisément. Carnivore, omnivore, végane ou je ne sais quoi, ça n'a juste rien à voir en fait.

Je ne défends donc pas l'indéfendable (tu en as la primauté), et je ne cherche pas non plus d'excuses à ces parents stupides, comme il en existe plein d'autres ; je dénonce juste l'article putaclic, complètement orienté et à charge sur un élément qui n'est en rien pertinent sur le sujet évoqué.

L'article aurait pu (dû ?) s'intituler "des parents irresponsables nourrissent mal leur gamin, la suite va vous étonner, ça tourne mal", et on en aurait même pas parlé. Mais c'est sûr que c'est moins vendeur pour les gogos qui cherchent un énième prétexte fallacieux pour cracher sur ceux qu'ils ne comprennent pas (et qui n'ont rien à voir avec les deux demeurés de l'article, en imaginant qu'un dixième de l'article soit avéré).

La bise à Jocelyne Porcher.

Geraven
Geraven
5 ans

@Triton: Ils ont fait de la maltraitance sur un enfant. Le fait que la cause soit leur conviction mérite d'en parler. Cela aurait pu être une autre idéologie.

Geraven
Geraven
5 ans

@legul: Cela dit, il existe certains qui se mettent au régime exclusivement carnivore. Et a priori, ne s'en portent pas plus mal (dont une femme vegan qui a du se mettre à un régime presque exclusivement carnivore pour se sauver la vie suite à une pique d'araignée qui la bouffait de l'intérieur (bon, source à sensation, à prendre avec pincette (Voir l'article de boulbi, et les autres articles liés sur google)))

Triton
Triton
5 ans

@Geraven: sauf que :

- Être végane n'a rien à voir avec ça.

- Que l'article est une resucée partiellement traduite d'un autre article, dans lequel ils indiquent, par exemple, que "French claims to be Buskey’s concubine under 'Nazarite Hebrew' religious principles" (t'en voulais de la vraie idéologie ?).

- Qu'ils ont cru intéressant d'ajouter plein de mots qui font peur comme ceux que j'ai cités plus haut, avec le bonus "dreadlocks".

- Que l'article repompé est lui-même une resucée d'un autre article, dans lequel ils écrivent une unique fois le mot "vegan", à la dernière ligne : "Police said the couple described themselves as vegan but couldn't explain why they stopped using the organic formula."

- Que pour n'importe quelle autre idéologie, ça n'aurait pas été évoqué comme élément central du truc.

Du vrai journalisme quoi.

anonyme
anonyme
5 ans

@Triton: Sauf que là, c'est pas des gens qui nourrissent un gamin uniquement avec des bonbons par bêtises, c'est des gens qui manquent de tuer leur gamin en voulant appliquer leur propre régime alimentaire.

S'ils l'avaient tués en l'oubliant dans leur bagnole par 50°C, il n'y aurait eu aucun rapport avec leur véganisme et parler de leur régime alimentaire aurait alors été hors sujet, putaclic si tu préfères.

Si des témoins de Jéhovah font crever leur enfant en lui refusant une transplantation sanguine, on les condamne et on met en avant leur extrémisme et c'est bien normal.

Faut pas faire 2 poids de mesure parce qu'en l’occurrence tu est toi-même pratiquant de l’idéologie en cause ici.

anonyme
anonyme
5 ans

@Triton: le mot dreadlocks est en effet totalement déplacé dans l'article, c’est un jugement de valeur.

Pour le reste, cf. mon com plus haut, si leur régime alimentaire est la cause centrale puisqu'ils ont voulu le respecter et l'imposer à leur enfant. Ils auraient été végétariens, ils auraient peut être été également de mauvais parents mais au moins, ils lui auraient donné du lait.

Triton
Triton
5 ans

@legul: je suis pas loin du traumatisme crânien à force de me facepalm en te lisant. T'es systématiquement à côté de la plaque c'est assez incroyable.

Faut pas faire deux poids deux mesures parce qu'en l'occurrence tu es toi-même pratiquant de l'idéologie qui s'oppose à celle dont il n'est même pas question ici (et qui n'en est pas une).

Relis-moi plusieurs fois ; l'Épiphanie est pas si loin que ça, on ne sait jamais.


anonyme
anonyme
5 ans

@Triton: Je crois au contraire que cet article et mon com vise assez juste en montrant le caractère extrémiste de certains (la plupart ?) vegan. Cela ne te fais pas plaisir et je le comprend bien, on aime pas être dérangé dans ces croyances !

Pour le facepalm, continue ! Tu pourrais retrouver la raison !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.