Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Non mais elle est sérieuse à baver comme ça? Et certains trouvent ça sexy?
@amigre: Carrément.
@amigre: Elle avait pas besoin de faire ça pour l'être.
@Feufollet: probablement pas mais le faire la rend pas sexy...
@Brosse_Adam franchement le porno vous a gâté le cerveau j'en ai peur. Une meuf qui bave je vois pas en quoi c'est sexy...
C'est même juste dégueu et moche.
@amigre: C'est ton point de vue, chacun ses goûts.

Si t'as le temps, fais une recherche 'ahegao' pour constater d'où ça vient et à quel point c'est répandu
@amigre: On est d'accord.
@Rorzoob: Ouais et aussi des gonzos où la nana bave comme pas possible quand elle fait une fellation, ou qu'elle attise son réflexe nauséeux et qu'elle se met à débiter des torrents de bave, bile ou autre. Ouais youhou c'est trop choupi. Bref que ça soit répandu ça en fait un truc classe et sexy? Dans ce cas je suis surement un trop vieux modèle pour le comprendre.
@amigre: parce que tu ne différencies pas baver et saliver, le deuxième pouvant signifier que la personne a très envie de quelque chose.
@lemaurinois: Des fois quand je suis tout excité j'ai le zizi qui salive !
En revanche je bave pas partout !
@lemaurinois: Si tu salives en dehors de ta bouche c'est que tu es un gros dégueulasse, et crois moi y'a pas à saliver devant une nana qui bave...
Au fait Saliver et Baver sont des synonymes (enfin si on est crade bien entendu)
Ensuite si on parle de l'expression, si le but de cette photo c'est de nous montrer le rendu de l'expression saliver devant quelque chose, j'ai tellement hâte de voir la photo pour l'expression chier dans son froc...
@amigre: "j'ai tellement hâte de voir la photo pour l'expression chier dans son froc..."
@amigre: Ou sinon, il faut se mettre en tête que personne n'a le monopole du sexy, et qu'il y a certainement autant de goûts sexuels que de personnes sur terre. J'aime bien me moquer de Michael05 quand il poste ici, mais je suis qui au final pour lui dire d'arrêter d'aimer les nichons incommensurables ?
Pour la classe ça se discute, mais il n'existe pas encore de g/classe..
C'est un fetish, au même titre que la lingerie, le kinky ou les triples annales façon Chechik, j'y vois aucun mal tant que la santé (physique et mentale) n'est pas affectée par les acteurs directs
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rorzoob: Je te fais pas l'affront d'aller chercher dans les dicos en ligne larousse, linternaute cnrtl etc mais sexy c'est clairement défini et c'est pas une question de fetish.

Qu'une nana qui bave ça fasse de l'effet à certains, comme une naine myope avec une jambe de bois, je n'en disconviens pas. Le truc c'est que ça n'est pas quelque chose de sexy. C'est un fétichisme, c'est son goût à lui, et si ça l'excite tant mieux, qu'il se paluche dessus s'il le souhaite.

Et si tu veux mon humble avis, à mes yeux c'est simplement vulgaire et de mauvais goût mais bon j'ai des fétichismes aussi je suis pas une brique. Simplement voir ça m'a interpellé, comment une femme à priori mignonne même si trop courbée pour moi peut elle se dire tiens je vais me faire une photo de dingue avec un bon gros filet de bave... J'ai vraiment du mal c'est tout...
@amigre: Du coup, moi, je fais l'affront. Et comble de l'outrecuidance, 'score' de la box à l'appui, je maintiens, sans être un fetish, c'est sexy.
La définition est vague, qui plus est le concept est subjectif af. Ce n'est pas ton cas, et peu l'avoueront sans doute, mais ça excite le désir sexuel.

Edit : On se croirait sur une box politique. Facho !
@amigre: et bien je crois que tu as trouvé, c'est le but de cette photo. Un simple rendu, qui permet de jouer avec notre imaginaire.

Pour ce qui est de chier dans son froc, une autre box avait proposé le sujet mais je ne l'ai pas retrouvé.
@amigre: Au risque de décevoir tous ceux qui trouve sexy la bave de cette jeune fille (et donc de me faire lyncher), il ne me semble pas que ce soit un filet de bave (même épaisseur sur toute la longueur et vraiment trop long... Bien que je ne sais pas ce qu'elle a mangé avant). Je pencherais plutôt sur une ficelle ou un fin collier attaché à son piercing.
@amigre: correction à mon message précédent : après consultation de l'instagram de la demoiselle, il semble en effet qu'elle ait tendance à fuir.
@amigre: qui te dit que c'est de la bave ?
J’la Katz en deux
aka Risi Simms
Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
une PUTE avec un tatouage de GROSSE PUTE
Pourquoi tu couines toi ?
@Japhet: T'as un problème SALE PUTE ?
@Binkl: Wé c'est bon hein !! Je m'imagine déjà en train de la faire couiner.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus