"Putain putain putain putain putain j'aurai dû arrêter plus tôt putain putain putain faut que j'ouvre les yeux ! ...
...
Oh je suis trop mort retombe dans le néant
Putain putain putain putain putain putain..."
Moi j'essaye plutôt de me convaincre en vain que je ne serais pas malade...
Et après je fini la nuit la tête appuyée sur la cuvette assis sur un ballon de foot...(Oui, j'ai un ballon de foot dans mes toilettes qui ne me sert qu'à ça...)
Bonjour le mal de dos.
Si tu veux éviter ça, prends 2-3 gorgée de pastis pur. Tu fonce direct aux toilettes et tu dégobilles tout tes repas depuis une semaine. Comme ça tu restes plus bêtement la tête dans le trou. (Vite aller au lit après le vidage quand même)
Wowww...dat technique de la mort...
Je sais pas si je m'en sentirai capable. Après une bonne cuite, j'ai généralement plus envie d'avaler quelque chose. Et je me dit souvent "c'est la dernière fois!" jusqu'à la prochaine...
Putain moi je me force à fermer les yeux pour avoir une putain d'envie de dégobiller, en général ça vient assez vite, et une fois que j'ai gerbé, ça va beaucoup mieux !
C'est la dernière fois jusqu'à la prochaine...
Mauvaise nouvelle : ça ne passe pas avec l'âge. Pire, la gueule de bois du lendemain aurait même tendance à prendre de l'ampleur.
Vomir, c'est quand même la garantie d'une bonne nuit. Sauf si yen a eu vraiment trop trop.
Moi perso je me fais vomir quand j'me sens trop mal. C'est degueu mais au moins ça marche
Se lever pour aller gerber, arriver dans les chiottes, appuyer sur l'interrupteur la bouche pleine, et se faire avoir par les 3 secondes de trop neceissaire à l'ampoule basse consommation pour s'allummer...
3 secondes de trop putain!
A 3 secondes près je ne fesais pas l'arrosage automatique dans le chiotte...
/csb off
J'aime pas la sensation d'être trop bourré mais bon je me mets toujours deux doigts au fond de la gorge et ça passe plus vite, bon des fois c'est long mais ça finit toujours par passer. Et à chaque fois que je suis dans le mal je me dis que ça fera des bons souvenirs.
tellement ça......... et c'est a ce moment qu'on se jure de ne plus jamais abuser de l'alcool.........promesse qu'ont oublie rapidement....