NSFWReddit Girl #1 : Dollmalfunction
Compte supprimé malheuresement
Commentaire supprimé.
Osef elle est bonne, mais j'avoue que le nombre de meuf qui s'expose sur le net est impressionnant
Edit : Ce n'est pas moi au cas ou : http://puu.sh/oEzv4/5c0fca34fb.png
C'est tout simplement l'égo mec... Le faite d'avoir des mecs entrain de baver devant ses photos lui font croire qu'elle est la personne la plus importante au monde.
Putain c'est clair... t'imagines en entretiens d'embauche... ou dans 10-20 ans "Maman, tout le monde au collège dit que c'est toi à poil là sur Internet"
Mais plus rien ne me choque, quand tu vois que des personnes exposent leur conneries, leur mentalités de merde dans les télé-réalités et qu'ils en sont fiers...
Totalement d'accord avec toi. J'hésite entre malsain, ridicule et inconscient. C'est tellement répandu et je pige pas non plus la démarche d'un côté, et le kiff des "mateurs" de l'autre (au début je pensais que ça émoustillait l'armée des puceaux du net, mais plus ça va, plus je doute de la population). Je voulais raconter l'envers du décors dans mes csb avec toutes les anecdotes que j'ai entendu, puis flemme. Mais t'imagines pas le nombre de photos de bites que reçoivent les meufs par textos. Et les mecs sont persuadés que c'est un argument de séduction d'envoyer leur gaule dégueulasse sur fond de chiottes du boulot. C'est un peu pareil. Ca se cache, ça a une pudeur mondaine, mais ça prend des photos de son trou de balle (avec timestamp pour être sûr qu'on regarde bien la bonne pouffe)
On est arrivé à un truc où les gens confondent glamour et vulgaire, sexy et porno dans une société de plus en plus puritaine en surface (ça me fait penser au cas japonais ultra strict qui développe en réponse un univers du fantasme bien hardcore).
Génération des chanteuses qui se mettent un micro dans la chatte. Leurs modèles, leurs stars s'habillent comme des putes et c'est la nouvelle élégance, les nouveaux codes de séduction des Jordan et Mallory qui ont grandi en se basant sur ce qu'ils voyaient à la télé et sur leur tel.
C'est le dommage collatéral de l'exhibitionnisme narcissique instauré par les réseaux sociaux. Tu montres ta gueule à longueur de journée à une population sans substance, et le reste de ton corps à une autre. Et t'en retires de la fierté d'avoir 5000 mecs en chien qui se touchent sur toi... Mais ça va te parler de respect, de valeurs. Pour eux y'a une frontière entre le net et la vie réelle. Comme tu dis, le jour où ces deux univers se rencontrent, ça fait mal...
Voilà, totalement. On baise?
Si une star se montre à poil plus souvent qu'habillée, dans le cerveau d'une gamine de 10 ans, le chemin est tout tracé: t'es connu, donc à poil, voire t'es à poil, donc connu. Et si Rihanna montre son cul sur insta, Mallory peut le faire, c'est classe, elle sera un peu comme une star elle aussi.
Après, pour les AW du net ("qui cachent leur visage parce que ce ne sont pas des salopes"), c'est aussi notre faute (en tant que mecs). Si on avait réagi comme on l'aurait fait pour notre soeur ou notre copine montrant ses petites lèvres sur internet avec une date écrite au bic à l'intérieur de la cuisse, cela n'aurait pas duré longtemps...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.