Le Club des Punks contre l'apocalypse zombie

Un livre de Karim Berrouka.

Euh... Je crois que le titre parle de lui même. C'est n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi.

C'est donc une bande de punks qui émergent de leur squat et se retrouvent face à une invasion zombie au milieu de Paris, après être restés un peu trop longtemps à décuver. On à donc comme personnages une bobo vegan, un anarchiste extrémiste, deux camés complètement cons et deux punks à chien itinérants. Tous plus délirants les uns que les autres et bien clichés, évidemment.
Lorsque il s'avère que parmi les autres survivants se trouvent des patrons du Medef et leurs gardes du corps, l'histoire prend une tournure pour le moins particulière.

L'histoire est hilarante. C'est une montagne de blagues foireuses, de situations débiles, de jeux de mots et de références plus ou moins obscures à la musique punk et aux mouvements anarchistes.

Ce livre est une mine d'or et se lit très facilement, grâce au style très simple et axé sur les blagues. Je le recommande inconditionnellement si vous cherchez quelque chose à la fois drôle et wtf.

Le Club des Punks contre l'apocalypse zombie
Poster un commentaire
Strange
StrangeFantastique
6 ans

Ah et en mai l'auteur sera aux Imaginales pour toute la durée du festival, pour ceux que ça intéresse.

CaptainWaffle

@Strange: Mojitos !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.