Sondage - La popularité de Jean-Luc Mélenchon le hisse sur la 1re marche du podium
Je sais, les sondages c'est de la merde, mais ça reste plaisant à entendre de bon matin.
Cela connote avant tout d'un intérêt progressif des gens à son égard et à celui de son mouvement/programme. Peut-être qu'une majorité est entrain d'apprendre qu'il existe une autre possibilité de vote que le trio PS/LR/FN.
Ouai, enfin si tu te souvient de la présidentiel de 2012, il était donné à 25%, pour en faire moins de 10 au final, et ça fait des années et des années que ce n'est pas un trio, mais un quatuor, voir un quintette avec le Centre.
Il était monté à 15 % au maximum pour terminer à 11%, probablement vampiriser par Hollande et le vote "utile". Sauf que pour cette fois la dynamique est inversée.
"Sondage réalisé en ligne les 23 et 25 novembre sur un échantillon représentatif de 1020 Français de 18 ans et plus (méthode des quotas). "
...
Je sais plus ça remonte à mes années de lycée où on m'apprenait les techniques de sondages et comment les manipuler.
Ça ne m'intéresse pas, je préfèrerai qu'on le donne perdant a 10?, on sait très bien ce que donne les sondages, parlez en a Sarkozy ou Juppé...
je sais, je sais, ça ne vaut plus rien les sondages de nos jours. On s'en branle meme si ça fait plaisir à voir.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.