Les loot boxes - Article CPC

Des loot boxes dans les jeux solo, le futur du jeu video prend vraiment ce chemin ?

Il y a des chouals qui ont acheté L'ombre de la guerre ou le nouveau Assassin's Creed pour avoir leur avis ?

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

Tant qu'il y aura du monde pour acheter ils seront toujours là pour les vendres...

TheFugu
TheFugu
6 ans

@Vicale: Il y aura toujours des gens qui en achèteront, car c'est ne n'est pas la majorité des joueurs qui est visé, mais un petit pourcentage qui en abuse (un peu comme pour le loto et les jeux à gratter)

Papyrus
PapyrusRoxas (Kingdom Hearts)
6 ans

@TheFugu: ça dépend des licences. Une grosse partie de la communauté CS GO achète des clefs/coffres, de même que pour Overwatch, LoL, etc. Après je considère aussi comme micro transactions les DLC fumés du derch qui te filent un skin déjà à moitié compatible avec les cutscenes comme Mass Effect 4 ou les jeux en kit qui littéralement te forcent à payer leur Season pass pour justifier l'état de ton trou d'balle et enfin te donner une expérience potable comme a pu le faire Destiny premier du nom.

Après t'as un effet pervers où certains jeux CoD like vont te vendre des maps ou armes que tes potes auront acheté/débloqué avant toi et que tu achèteras à pleine patate pour jouer avec eux.

Puis bon, faut rester réaliste hein. Le petit pourcentage dont tu parles doit être un minimum costaud pour justifier la mise en place des ces saloperies (Mélol la Warner qui vient pleurer parce qu'elle a pas de thunes).

T'façon j'men ballec, je retourne sur ma console VTech.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.