Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Faut les comprendre, cela devait être encore un vote de nuit. #députénotslave
@PaceWon: Encore heureux...Bientôt on va leur demander de déclarer leur patrimoine pour plus de transparence si ça continu...
Wait...
Les absents du vote : PS : 177/287 LR : 186/196 ECO : 8/18 UDI : 27/29 RAD : 15/18 COM : 12/15 AUT : 10/11 (aucun FN présent)
@Wailguss: absentéisme :
PS: 62%
LR: 95%
ECO: 44%
UDI: 93%
RAD: 83%
COM: 80%
AUT: 91%
FN: 100%

Donc si j'ai bien compris les électeurs veulent voter en Marjorite aux prochaines élections pour un parti qui a respectivement 95% et 100% d'absent aux votes cruciaux pour l'avenir de notre pays.

C'est qui les racailles ?
@Sqlutsqvq: bon même si je suis d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que le FN n'a que 2 députés. Le 95% de LR est donc beaucoup plus grave je trouve.
@Sqlutsqvq: le FN ils ne sont que deux et encore Maitre Connard n'est pas du FN officiellement. Ce n'est pas très représentatif. Donc si Marion à elle seule avait été là le FN aurai eu 0% d'absentéisme.
Par contre 186 absents sur 196 chez LR c'est clairement du foutage de gueule.
@Rodeorex1: pire. Quand on est sous représenté on préserve ce droit précieux de représentation. Le font national est indigne du droit que leur donnent les français, eux qui pleurent constamment au complot généralisé. Pour une fois qu'ils peuvent se démarquer, montrer qu'ils se battent pour la France ils en loupent une.

Le front national est une imposture. Ils retournent leur veste des qu'ils le peuvent, comme tous les politiques certes, mais eux critiquent ce comportement. "Fais ce que je dis pas ce que je fais"
@Sqlutsqvq: tu ne peux pas comparer e fn qui n'a que deux députés et le PS qui en a 287.
@GeekRider: je te propose de lire ou relire mon commentaire précédent.

Si tu n'es pas d'accord, je te prierais d'exposer tes arguments.
@Sqlutsqvq: Ouais mais le PS bien qu'en ayant mobilisé ses troupes se retrouve a 62% d’absentéisme, ce qui les met au même niveaux que ceux que tu cites.
Les racailles sont tous ceux qui ne se sont as présentes, peu iporte le parti.
@Sqlutsqvq: aite ce que je dis pas ce que je fais. Pour une republique exemplaie ils ont encore du chemin a faire.
Le but de ces politiques etant de se faire réélire, ils sont prêts pour la majorité a faire le dos rond quand il le faut, et pour se faire bien voir des cadres du parti et des électeurs.
Ta gauche comme leur droite.
@PaceWon: donc au lieu de parler du fond on reste bien superficiels en disant "de toute façon ils sont tous pourris", histoire de ne pas aller trop loin dans la réflexion.
@Sqlutsqvq: Donc toi tu continue a participer et a valider cette mascarade de démocratie participative qui laisse au pouvoir les meme personnes depuis 40 ans voire plus et qui ont déjà trouvé leurs poulains pour assurer la relève.
Au bout de 3 mandat effectué, sans tenir compte de la présence, ils ont droit a leur retraite. 15 ans de taff...ok certains ont fait des études et d'autres viennent du monde du travail.
Avoir des œillères et taper sur la droite pour juste dire que ce sont eux les mauvais perpétue cet équilibre en leur faveur et leur donne du credit et entretien cette mascaradde.
@PaceWon: c'est ce que je dis, si l'on suit ton raisonnement "vu qu'ils sont tous pourris" alors on cesse de réfléchir et on cesse tout activité.

Quel est le pire, l'endormissement et geindre bêtement en disant "c'est de la merde" sans rien faire, ou participer au débat d'idées?

Je ne participe à aucun système, je ne fais qu'échanger mon point de vue. Pour moi résumer tout à "tous pourris" c'est juste de la flemme intellectuelle déguisée en "je suis au dessus de tout ça car je ne veux pas participer à cette mascarade".

C'est comme tous ces fils de pute aux régionales qui affirmaient ne pas voter "PSK JE H4CK LE SYSTM LOLMDR". Maintenant que les elections sont terminées ils ferment leur gueule et sont retournés à leur petit train train quotidien chérie et leur pauvreté de conviction habituelle. Putains de cancers.

Le débat d'idées, l'échange et l'argumentation c'est sain, ca n'a rien d'une mascarade et c'est ce qui fait de nous des êtres intelligents.
@Sqlutsqvq: Ah ouais ? Et tu penses quoi de la majorité qui est sensé représenté le peuple et qui s'en branle complètement ? De plus Marion s'est déjà exprimée sur son vote et la raison de son absence: http://www.bfmtv.com/politique/marion-marechal-le-pen-je-voterai-contre-la-revision-constitutionnelle-950066.html
Et les autres ?

Edit:
D'autant plus que c'est l gauche qui est à l'origine de ce vote et ils ne prennent même pas la peine de venir. Faut arrêter les conneries, le fn il a bon dos.
@Sqlutsqvq: je ne dis pas tous pourris. Toi tu dis clairement la droite pourrie.
Si tu reprends l'histoire des 40 dernieres piges droites et gauche ont le même combat.
Donc quand tu traites la droite de racaille, perso je vois droite et gauche comme racaille. Je parle des partis politiques.
Certains politiciens peuvent avoir des avis differents au sein de leur parti mais sont noyés dans la masse.
Je ne dis pas tous pourris, je dis juste que des electons ou moins de 50 % de personnes participent ne devraient pas être validés mais que de comme par hasard, le hasard n'existant pas, tous les partis sont ravis de ce mode de représentation.
ils ne veulent pas se mouiller c'est tout, par contre s'il s'agissait de réviser leur avantages, t’inquiète il y aurai du monde au balcon.
@Rodeorex1: Ca me fait penser à la loi pour une "augmentation de leur durée d’indemnisation en cas de défaite" qu'ils ont voté à l'unanimité.. j'arrive pas a retrouver combien étaient présent
@n0MOre: putain ça me dégoute, c'est vraiment de la merde la politique actuelle
@Rodeorex1: Ca va mal finir je pense
@SylvainDurif: Oui oui je sais pour le bruit mais quand tu compares les deux réformes de maniere rapide ca parait quand meme abérrant et ca en dit long sur la politique française..
@n0MOre: c'est une passion française de rester bloquer sur des polémiques inutiles plutôt que de s'attaquer au probleme de fond. J'me souviens quand Macron avait parlé des personnes analphabètes qui galéraient à retrouver un travail, ça avait fait polémique comme quoi c'était irrespectueux de parler comme ça de ces personnes la alors qu'il y avait un vrai problème derrière : on en fait quoi des personnes qui ne savent ni lire ni écrire aujourd'hui ?
Y en a que ça étonne?
"On devrait rendre le vote obligatoire, une démocratie ça s'entretient"...
Il faudrait les faire pointer !

ps: pourquoi il bouge pas steven seagal ?
@Minipouss: Hahaha...Steven Seagal!
I know what you did there...
@Minipouss: Et qu'ils soient payés en CONséquence..comme à l'école ou en usine, un bon retour à la réalité #Dé#PUTE#Hé #ENCULé
@Minipouss: Ils pointent t'en fais pas. Ils demandent même à leur copains de le faire pour eux quand ils peuvent pas, ils sont très solidaires dans l'enculade du peuple.
Ils représentent bien la populace
@TeemoSiffredi: disons que ces personnes viennent critiquer les abstentionnistes mais ne se privent pas de montrer le mauvais exemple, et c'est normale pour elles.
@PaceWon: Eux même n'y croient plus
@TeemoSiffredi: C'est surtout normal j'ai l'impression.
Je ne sais pas comment me sentir face à cette faute morale. J'ai de la haine et en même temps du dépit.
Je ne sais pas où nous allons... Mais nous y allons, et ça vas piquer quand on y sera...
Allez, direction la bastille!
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus