Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW Hier, après m'être envoyé comme tout les jours quelques pintes de whisky, je vais au balcon de l'appart de merde que je squatte.

Une vieille habitude que j'ai, faut dire que mon balcon donne sur la salle de bains de l'appart d'en face, qu'est-ce que j'ai pu me palucher sur la gonzesse qui s'y lavais, mais voilà, cette conne à déménagé le mois dernier.

Ya un camion en bas, garé sur une place handicapée avec une espèce de bobo parisien qui s'est rendu compte qu'avoir un placard comme logement à Paris, c'est pas le bon plan en confinement.

Et le voilà qui sort tout fier avec son mètre soixante, à bander des muscles devant les gonzesses alors qu'il galère à porter des pauvres petits cartons. (Et dire que je passe d'une bombe sur laquelle je pouvais me branler à cette fiotte).

Pas étonnant qu'il soit tout seul à porter ses cartons , avec une gueulle pareille, tout ses soit-disant potes bobos islamogauchistes doivent être en train de prétexter une urgence marxiste neosocialiste.

Après un bon trois heures d'aller et retour entre son camion et son appart, je vois qu'il essaye de toute ses forces de tracter un objet du camion, certainement le plus gros objet que l'on peut faire tenir dans un appart parisien.

Après 20 minutes d'efforts, je le vois sortir enfin sortir ce qui ressemble à un four, il le dépose sur le sol, les joues rouges et la chemise trempée de sueur.
Très certainement content de son exploit, il dégaine son smartphone next generation dernier cri tout en un Apple 35 SSAZGLV++R style édition spéciale, essaye plusieurs poses pendant une dizaine de minutes avant de certainement poster sur ces réseaux son chef d'oeuvre.

Une fois remis de ses émotions et délaissant son bien, il remonte dans son appart, et je peux le voir dans son salon (oui, je vois le salon et la salle de bains) s'ouvrir une bouteille de ce que je pense être le dernier jus détox vegan a la mode et zoner sur son téléphone.

Une demi heure passe, puis une heure, le four trônant toujours en plein milieu du trottoir.

Un passant passe, regarde le four, l'ouvre, se questionne, se retourne, regarde si des gens sont autour, lève les yeux et croise enfin mon regard.

Quelque chose dans ses yeux me disait que cette personne était assez intéressé par ce four, je le regarde bien fixement, sourit, et lève mon pouce pour lui signifier que je l'autorise à prendre ce qu'il pense être mon bien, après tout, j'ai toujours une pinte dans ma main et tout laisse à penser que je prends un repos bien mérité après avoir emménagé.

Du coup, le gars me remercie en s'inclinant, fait une petite dance de la joie et empoche son magot, ça lui apprendra à ce parigot et ça lui fera un bon cadeau de bienvenue, si ça peut le faire repartir assez rapidement et que j'ai de nouveau une belle gonzesse sur qui me palucher.

Pour ma part, je suis rentré dans mon appart et j'ai entrepris de me palucher sur les vidéos que j'avais pris de ma voisine (pas bête, j'ai de la réserve ;)

TLDR :
- voisine sexy déménage
- remplacée par bobo gauchiste parisien pas sexy
- moi faire crasse à nouveau voisin
- moi espérer nouvelle voisine sexy pour palucher moi.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
1ere réaction ça pue la contre box mais le tldr a l'air safe
@103dubled: Il y a pire que la contre-box, il joue au funambule au dessus de la crevasse Karma.
Taptap
op
@GreenLeRetour: si le karma, ça se mange pas, ni ne se boit ni ne se fume, ça m'intéresse pas.
tu brûleras en enfer pour cette action
précisément dans le four de ton voisin
Et t'as pas regarder la réaction du bobo quand il est descendu prendre son four et qu'il a vu qu'on lui avait "volé" ?
Il manque la chute à ton histoire :)
Taptap
op
@lionos: non, je suis allé me lébran je t'ai dis, trop de bonnes actions dans la même journée, fallait que j'aille me soulager.
Tous uni contre les Parigot
Tu sais que les bobos peuvent attirer des gonzesses d'un autre monde ?
En tout cas donne nous des nouvelles régulièrement
Taptap
op
@Kaporal974: je connais cette théorie.
T es mon champion !
on veut des preuves !
Taptap
op
@MrTuTu: Pourquoi, ma voisine, c'était ta soeur ? Tu veux les cassettes ?
je croirai à cette histoire que quand j'aurais vu la vidéo de la voisine. !!!
Chargement...
Chargement...
Chargement...