Ce qu'il y a de terrible à courtiser une mère célibataire en dehors de favoriser les gènes de quelqu'un d'autre est que cela nous renvoie comme message d'être choisi par une reproductrice à la sélection dysfonctionnelle.
J'aimerai bien savoir qui t'as élu IRL, si tant est que quelqu'un aie bien voulu te choisir. Dans tous les cas je la plains, personne ne mérite ça.
Faudrait surtout pas répondre à mes propos mais tenter de m'attaquer personnellement, sinon ça donnerait l'idée que le raisonnement est valide.
Y'a rien à répondre à tes propos, ce sont juste des assertions abjectes et gratuites, y'a pas de débat possible. T'as un problème avec la nature humaine, pose toi les bonnes questions au lieu de te faire des nœuds au cerveau pour être détestable.
Il n'y a rien de gratuit, je décris la chose sans me préoccuper de la sensibilité des autres, on n'est pas dans un refuge pour femmes battues.
Il est peut-être temps pour toi d'affronter la dure réalité.
La dure réalité ici c'est d'être confronté à une petite poignée de connards qui ont perdu toute foi en l'humanité et qui passent leur temps à ressasser leur haine de leur congénères.
Au vu de tes propos j'imagine que t'as jamais procréé, si c'est le cas c'est une bonne chose, sinon je les plains sincèrement et j'espère que la reproductrice à la sélection dysfonctionnelle saura leur offrir un avenir meilleur. Tu comprends ce principe?
Tu as la possibilité de m'ignorer, me bloquer ou ne pas venir ici.
Pourtant tu te sens occasionnellement investi d'une mission moralement supérieure, celle de devoir répondre aux commentaires qui ne peuvent j'imagine pas rester sans réponse.
Tout ça pour imiter de manière assez prévisible ce que tu méprises et en devenir savoureusement indiscernable.
Je suis comme le colibri qui vient te faire pipi dessus de temps en temps.
Toi et moi on a rien en commun, moi je méprise la bêtise crasse, toi tu détestes tellement ta vie que t'en viens à mépriser tout ceux qui t'entourent.
Enfait tu t'es enterré tellement de mio de fois en disant des conneries, t'as tellement d'avance en connerie, que maintenant même si tu dis qqch d'intelligent, ben c'est de la merde.
C'est pas de sa faute non plus. Il est noir. Déjà que de s'occuper de ses propres gosses c'est en dehors de sa portée, alors des gosses des autres...