DYKG - Le dernier souffle d'HALO 2
je comprends pas l'intéret d'enterrer des multijoueurs alors qu'on pourrais donner aux joueurs les soft pour héberger des parties.
D'un coté les DYKG que j'ai réalisé, ainsi que les futurs représente s une part de Nostalgie pour moi mais aussi pour vous, choual. Après il serait intéressant de voir un /g/FeelVideoGame (un truc du genre)
La re masterisation est pour bientôt, et le mec a du se faire chier durant 26jours quand même
Oui. Ils étaient un groupe de 20 personnes.. mais au fur et à mesure, le nombre diminua :(
c'est marqué, 24 heures
de rien, j'espere que tu as noté la touche d'humour contrairement aux fdp qui m'ont neg (ma xbox est morte récemment, je fais mon deuil comme je peux)
Ma Super Nintendo... elle date de plus de 20 ans et fonctionne impec ! Le problème des nouvelles générations
J'ai passé des années sur ce jeux , tellement de souvenirs , même si j'y jouais plus quand j'ai appris qu'ils ont fermé les serveurs j'étais bien dégouté...Halo est et restera LE jeux pour moi. J'aurai aimé faire partie de l'ultime équipe de résistant. Même halo 2 anniversary aussi bien soit-il , n'attendra pas tant de souvenirs. T'façon j'ai pas de fric pour la box one ! Merci swagg de m'avoir fait ressentir une bonne période de ma vie et une nostalgie aussi.
Halo 2 forever niggas !
J'ai pas eu la même chance que toi l'ami, j'ai pas pu y jouer en Online ! Mais j'ai défoncé le mode Histoire que j'ai adoré et surtout.... Les partie à 4 avec les potes ! Des nuits blanches !!!
Ben imagine ça mais quand tu veux ! Y'avais toujours du monde sur halo ! Et tout les glitches qu'on pouvait faire , juste d'la bombe pleins de souvenirs comme halo 1 mais sur pc toute ma jeunesse !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.