Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



L'explication de l'agression de Yuriy

"Avec le COVID19, les jeunes ne peuvent plus faire du sport et se donnent rendez-vous pour batailler entre eux"
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
le_G
op
Je pensais que c’était à cause de l'immigration mais en faite c'est le COVID, je suis rassuré
@le_G: Oh ben croire que c'est l'un ou l'autre c'est du meme niveau de debilité en meme temps.
@le_G: Merci d'avoir fait venir toutes ces personnes pour nous mettre en concurrence et avoir un main d'oeuvre pas chère, merci le regroupement familiale.
Bref, merci la droite.
@PunkyZlip: la droite tout simplement
@PunkyZlip: la droite? lol
c'est vrai que mitterand n'y est pour rien lui hein
@baUer: C'est quand même pas lui qui a signé le regroupement familiale (c'est la droite) et c'est pas parce que ça se faisait aussi sous sont mandat, que c'est lui qui l'a organisé (et Mitterand, il a vite viré à droite de toute façon, donc bon, l'un dans l'autre).

Autre chose, si tu regardes les courbes, tu remarqueras que sous Mitterrand (puisque c'est ton exemple), elles ont grimpées moins vites que sous les autres gouvernements (de droite) et que la droite à la palme des naturalisations, avec une pointe à plus de 160k en 2004 (merci chichi).

Bref, l'immigration, ça a toujours arrangé la droite (bien patronale), pas la gauche (la vraie, pas la droite déguisée du PS), c'est un état de fait, un trait de caractère, c'est pour mettre le travailleur en concurrence et faire baisser les salaires, pour quelqu'un de gauche droit dans ses bottes, c'est une technique déloyale, à noté c'est une des rares bonne idées de l'extrême droite que de vouloir la limiter.

Mais bon, c'est comme tu veux hein, t'es libre de dire "merci patron" et de tendre le cul, tout en accusant les autres bords politiques d'avoir créer les problèmes qui te font râler aujourd'hui.
Faudra qu'il apprenne à prononcer le mot "rixe"
Je ne sais pas qui est la personne qui a écrit ce tweet mais le raccourci est malhonnête.

"'Avec le #COVID19, les jeunes ne peuvent plus faire du sport et se donnent rendez-vous pour batailler entre eux.""

On ne met pas de guillemets quand on ne cite pas les propos exacts de l'auteur.

Si on veut vraiment citer ce propos en entier ça donne ça:
"Les jeunes aujourd'hui sont sous tension. Les jeunes aujourd'hui ne peuvent plus aller au sport, ils sont obligés de rentrer très tôt chez eux, ils ne peuvent plus se exprimer, ils ne peuvent plus se défouler. Alors ils se défoulent sur les réseaux sociaux et sur leurs réseaux sociaux il y a des appels comme ça, entre bandes et ils se donnent rendez-vous, la nuit, la journée pour essayer de batailler entre eux."

Par ailleurs il parlait des rivalités en général, car il y en a eu plusieurs apparement dans ce quartier... Pas du cas particulier de Yuriy.

Je te conseillerais d'écouter ce que le type dit avant de poster, là c'est de la manipulation de bas étage pour jouer sur le pathos.
le_G
op
@Hopplos: Tiens la photo de classe 2021
Ça fait de sens.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...