Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je déclare officiellement que je suis dépassé par les internet car je ne comprend pas la réf.
Je vous laisse, je vais regarder Motus, et jouer au rami en sirotant une suze.
@Enuz: En gros Gillette a sorti une pub ayant fait polémique, je te laisse chercher sur YouTube y’a plein de bonnes vidéos qui en parle, mais tl;dw : c’est extrêmement sexiste envers les hommes (et là normalement y’a Tokooran qui arrive pour nous dire que le sexiste c’est que contre les femmes)
@Tinanard: y'a quoi de sexiste dans cette pub ?
@Enuz: Une pub qui a fragilisé encore plus les fragiles.
@hamble: j'ai chialé ptn
@Nanoushkaa: Bon je dis un peu de la merde, je pense pas que ce soit sexiste (ou en tout cas je pense pas que c’était l’intention)
Je pense que la pub est mal branlée : au lieu de faire rêver ses clients (ici les hommes) elle les fait culpabiliser. Genre la pub fait pas du tout ce qu’une pub doit faire, et ce malgré plein de bonnes idées.
Edit : oh, et un autre gros problème : toutes les semaines, le ratio like/dis like et remis à zéro et les com négatifs sont supprimés. Y’a énormément de censure sur la vidéo YT car les gens disent ce qu’ils pensent.
@Tinanard: Ya un grand déballage de sexisme et de misogynie depuis qu'elle est sortie cette pub, de la part d'hommes qui acceptent pas ce qu'ils y présentent. D'homophobie également. Aux States c'est encore plus important.
Franchement y voir du sexisme envers les hommes... Euh nope.
On nous rabâche h24 des pubs avec des belles meufs à moitié dénudées pour nous vendre des montres, des mecs bien fringués pour vendre des caisses, à un moment c'est sympa de voir autre chose.
(Bon pour moi ça reste une pub donc de base c'est de la merde, mais quand même +1 pour l'effort)
@Tinanard: La pub te fais culpabiliser si tu as eu ce comportement qui peut être identifié en "masculinité toxique". Ou du moins tu te sens concerné par ce message.

Ce dernier est beaucoup plus simple et noble qu'il n'y parait : non la violence n'est pas quelque chose de cool, et être le mâle alpha n'est pas une finalité, ni un idéal.

Donc la pub fait son taff, elle te fait réagir, et tu l'as en tête. Après, libre à toi d'en accepter le message
@Grigg: Ah mais j'ai pas du tout dit que les pubs sont toutes merdiques, t'as lu de travers !
Sauf qu'à la base, chaque spot permet de mettre en avant une marque, aussi quali qu'il soit. C'est ça qui me va pas.
@HKarotte: Nan mais c'est une pub de merde les gars vous arrivez pas à connecter les neurones ? "Tout les hommes sont des violeurs et des gros beauf, rase toi avec Gilette sale beauf tu sera moins un violeur." Puis ce côté SJW gerbant. Bah nan les gars c'est d'la merde
@Ponzi: A partir de quelle popularité on peut neg ? Tu mérites.
@Nanoushkaa: est-ce que tu as lu la description de la vidéo yt ? Change le mot 'man" par "woman", et tu verras le problème.
@Tinanard: Je dois être aveugle, du coup
bad white cis male :( !!!!!!
rt please
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus