Je comprends pas comment les gens peuvent écouter ça. Du bruit dégueulasse, un mec qui gueule comme un taré, ya rien là, faut vraiment être déviant pour apprécier ce truc
Je viens trashtalk comme le pire des enfoirés sur le g/metal et personne me feed, même pas un neg. J'avoue être déception. Ducoup j'en profite pour poser une question , pour chanter comme le fait le chanteur d'amon amarth , c'est des prédispositions ou beaucoup d'entrainement ?
Parce que les metalleux est une communauté mature monsieur ! Sinon sa méthode de chant est un méthode qui demande pas mal d'entrainement, le grunt si je ne dis pas de bêtise. Il faut s'y entrainer pour éviter de se blesser, et puis c'est comme le chant de base, un mélange d'entrainement et de prédispositions :D
Dommage,ça aurai été rigolo de me voir moi , 60 kg 1m65, chanté comme ça.Je vais gardé la métaphore du bon vin et de l'apprentissage pour l'appréciation.
Il est jamais trop tard pour chanter comme ça, c'est juste beaucoup d'entrainement. J'ai vu des chanteuses de 1m50 toutes menues avec un chant plus couillu qu'un barbu de 2m30 nourri à la testostérone. Perd pas espoir !
Là c'est plutôt une voix "grinçante", alors que celle du chanteur d'amon amarth c'est plutôt genre barbare et puissante, qui respire l'epicness.
