Chinois OP

On parle de TyLoo ? Les Fnatic d'Asie ?

On pensait que la claque dans leur premier match (vs. LG) laissait espérer très peu de la part de cette équipe... MAIS NON, PETIT IDIOT !

Ils se sont tapés Liquid (koosta effect) après prolongations avant de rencontrer à nouveau Luminosity, cette fois-ci dans un BO3 et font tomber les champions de Colombus en trois maps. Au revoir Liquid & Luminosity, bonjour Mouz & TyLoo !

Les bridés affronteront les vice-champions AKA Natus Vincere, qui devrait retrouver Guardian jusque-là remplacé par Starix... Encore un coach en jeu mais surtout encore un coach qui fait bien le taf, Threat plutôt bon à Colombus mais Pyth fait vraiment du bien à NiP, très efficace contre Astralis plus tôt dans la journée.

Poster un commentaire
LowLiLoL
LowLiLoLg17: Supreme Master First Class
8 ans

"Les Fnatic d'Asie ?" N'abuse pas non plus. Ce sont de très bon aimers mais ils n'ont pas encore assez d'exp inter pour le moment.

Liquid c'etait évident qu'ils allaient fail, même si Adren était en dessous (Enfin, d'après eux, apparemment, parce qu'a Columbus il a quand même fais le café imo) quand tu kick ton lead pour prendre un awper forcément il y a un moment ou ça bloque.

Pour NiP, j'avoue que j'oublie peu a peu cette équipe, c'est bien beau de vouloir jouer avec les copains mais quand ça marche pas ça marche pas... J'attends patiemment le jour ou le noyau explosera pour de bon (Même si ça n'arrivera surement jamais..)

LeRonJames

Evidemment que j'abuse, c'est pour illustrer leurs performances pour dire qu'ils sont assez performants dans leur petit coin. Effectivement, j'ai pu admirer leur talent de visée, c'est leur point fort mais je ne pense pas que ce soit l'unique qualité qu'ils aient pour faire trembler Na'Vi.

Je pense mettre une piècette sur eux, sans conviction biensur, mais on ne peut pas se permettre de les diminuer de la sorte après de telles sorties. Ils sont sortis du groupe le plus difficile (à mon avis) sans réelle expérience des événements internationaux.

Na'Vi devrait leur rouler dessus puisqu'ils sont certainement les plus solides sur les précédents mois, on peut voir qu'ils ne sont même pas affaiblis par l'absence de leur machine à OS même si Starix y est pour beaucoup dans l'histoire. Les outsiders devront vraiment réviser leurs erreurs face à Luminosity pour tenter d'arracher la victoire aux ukrainiens.

Liquid, fail évident... Je ne comprends pas comment tu pourrais être certain de leur échec dans le group stage alors qu'ils n'avaient que Luminosity au dessus d'eux, si on parle de façon théorique biensur puisque Mouz n'est pas du tout une mauvaise équipe.

NiP ne fait certes plus rêver, mais elle reste une bonne équipe. Il faut arrêter de cracher sur les équipes comme ça qui perdent en vitesse, ils restent très bons mais personne n'est à l'abri de contre-performances et je crois que cette Dreamhack défend vachement mes propos.

GO NINJAS IN PYJAMAS
(Jrigol go nV)

LowLiLoL
LowLiLoLg17: Supreme Master First Class
8 ans

Ces Tyloo me rappellent les LG de l'époque ! (alors Kabum.TD il me semble) Un bon one shot des familles (les premiers a faire tomber fnatic en lan sur mirage si mes souvenirs sont bons) et ~1an plus tard les voilà sur le toit du monde. En esperant la même pour les chinois, en tout cas j'ai hate de voir l'évolution de cette équipe et de la scène asiatique en general

C'est vrai que Starix a fait un bon travail en prenant la place de Guardian, même s'il ne lachait pas 30bombes par match les kills important étaient pris et l'équipe de manière générale suit très bien

C'est vrai que ce n'etait pas évident pour Liquid mais j'etais pas plus choqué que ça de les voir perdre, comme j'ai dis avant, kick un lead pour prendre un awp (Alors que t'as déjà s1pmle qui plus est... lol.)

Je ne crache pas dessus, mais ca fait trop longtemps que ça ne tourne plus, et je pense pas que je sois le seul a penser ça.. Ils ont des joueurs de légende mais ensemble ils n'y arrivent plus. Forest est le plus constant de tous récemment, Get Right plus que moyen (je rappel que je n'ai pas regardé les matchs de cette DH), Friberg qui commence a être un peu moins pire et Xizt est là, par moment.
Comme je l'ai dit, j'aimerais vraiment un split mais le soucis c'est le manque de joueurs Suédois. Je ne vois pas Fnatic split pour le moment (quoi que, attention a Olof et sa blessure) et Godsent viennent tout juste d'atterir dans les tops team inter donc a voir pour la suite. (Et je ne parle pas de Maikelele au vu de ses recentes perfs..)

(Je vais faire le monsieur connard mais nV j'ai toujours pas compris le kick de Kio :/)

ChevalFougueux

NIP revient en force depuis que THREAT est devenu coach. Il a changé tout leurs styles de jeu, strats. Donc je pense que dans quelques mois ils feront de nouveau partie du top 5.

LowLiLoL
LowLiLoLg17: Supreme Master First Class
8 ans

Ouais, d'ailleurs je suis tellement fan de la prise de bp A sur cache avec full molo's <3

ChevalFougueux

A mon avis y a même moyen qu'il gagne la dreamhack. Avec un guardian affaiblit à cause de son poignet, tous les voyants sont aux vert.

En tout cas ça fait plaiz de voir le niveau de CS GO aussi élevé, avec des mouseport qui une fois chaud bouillant sont capable de battre n'importe quelle équipe, Tyloo qui sorte de nul part, envyus qui à l'air de revenir aussi au top niveau. Ca annonce du beau spectacle pour les LAN à venir.

LeRonJames

J'avoue que le futur de cette équipe chinoise m'intrigue assez, en espérant les revoir face à de telles équipes le plus tôt possible en tout cas.

Tu as raison pour Liquid, s1mple avait vraiment fait du dégât en tant qu'AWPer, je ne sais pas quel rôle lui est destiné désormais mais certainement pas celui qu'il mérite (malgré que je n'aime pas tellement le personnage, en pleurant à son élimination alors qu'on sait que le mec est loin d'être un fragile). J'étais assez réticent vis-à-vis d'Adren avant un petit mois, il a été assez efficace avec TSM juste avant son retour dans le roster pour Colombus.

Godsent je t'avoue que je ne les attendais pas à ce niveau, je m'attendais à ce qu'ils fassent une perf similaire à Lounge Gaming. Finalement ils sont vraiment pas mal pour une équipe assez récente et bien équilibrée. Pronax n'est pas au four et au moulin comme je le pensais naïvement sans regarder leurs matchs.

Je pense que tu trompes sur NiP, évidemment pas sur leur niveau actuel mais je pense que tu en rajoutes. Après comme tu l'as dis, tu n'as pas vu les matchs de la DreamHack mais je peux te dire que Get_Right a été très bon contre Astralis, Forest fait toujours partie de la crème pour moi.

Je sais pas pour Kioshima non plus, je pense pas que le choix était bon malgré que Devil ne soit pas si mauvais jusque-là (Timothé oplel), mais qui aurais-tu virer ? KennyS ? Happy ? Certainement pas NBK ni apEX en tout cas (qui fait un très bon tournoi btw).

LeRonJames

Merci ! NiP c'est loin d'être dead, on pourrait dire autant que VP (même pire) alors qu'eux ont pris leurs deux victoires et leur passeport ez pour le bracket final.

Je pense que le niveau des équipes ne bouge pas beaucoup mais que c'est plus le momentum, l'attitude et le mental qui font que telle équipe est mauvaise à un moment mais peut faire une très bonne performance sortie de nul part.

En tout cas, moi j'adore cette DreamHack ! Des surprises et EnvyUs qui se qualifie pour les playoffs, ça roule ma poule !

anonyme
anonyme
a
8 ans

Ils ont fait un bon début de tournoi mais ca va s'arreter la je pense. ça me fait un peu penser aux gens qui se sont direct excité en disant que liquid etait enfin dans les meilleurs équipe du monde (topkek) juste parce qu'ils ont bien joué aux mlg, alors que maintenant ils font et feront certainement plus rien. Wait and see, mais je pense qu'apes Navi qu'ils vont certainement réussir à vaincre, ils iront pas plus loin

LeRonJames

Pour moi, Liquid reste #2 NA, je le pensais déjà avant Colombus (croa moa pa), puis on a bien vu que CLG a quand même été gâté par leurs matchups tandis que C9 tondait la pelouse, on ne parlera pas de Splyce...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.