Suite à une pression de certains membres éminant du tribuchoual (nan c'est faux, c'est juste MOONY) je dois vous conter l'histoire de l'aire d'autoroute.

Je m'excuse par avance pour les fautes.

Il y a trois semaines environ je rentrais de livraison aux alentours de 16h et une furieuse envie de pisser ne me donna d'autres choix que de me diriger en direction de la prochaine aire d'autoroute qui ce présentait. Encore 1000m et c'est la libération. Je sorts donc et je me retrouve sur cette air vide sauf quelques chauffeurs PL et peut-être deux voitures.
Je saute de mon fourgon et je marche à vive allure en direction des pires toilettes vu que l'aire en question à juste un sanitaire posé au milieu du parking.
Bref je passe la porte, un type aux urinoirs tourne ça tête surement dérangé par mon entré soudaine, je ne fais pas cas de lui est me dirige donc vers les cabines vu qu'il m'est impossible de pisser à côté de quelqu'un. Sauf que les cabines son archi dégueulasse alors je me résigne à prendre le seul urinoir disponible à côté du mec, après tout il était là quand je suis rentré il a donc bientôt fini me dis-je. Comme tout bon no-homo qui se respecte je regarde fixement le mur et je sors mon énorme engin puis j'attends que la première goutte veuille bien faire son apparition mais rien ne viens hormis une gêne extrême et là je comprends pourquoi:

l'homme à côté de moi se secoue la bite depuis trop longtemps pour que ce soit juste pour faire tomber la dernière goutte et j'ai aussi l'impression que son putain de regard passe par-dessus la cloison céramique qui sépare les deux pissotières. Sur le moment j'ai une furieuse envie de lui exploser la tête dans le mur mais surtout de lui couper la bite et de lui faire manger.

Ni une ni deux je remballe le matos et je fonce à mon camion prendre mon opinel histoire de lui faire manger ses bourses, quand je suis à même pas 2m de mon camion je me retourne et ce fdp file vers sa voiture garée à coté de l'entrée des sanitaires. J'attrape mon couteau (oui je sais ce n'est pas bien du tout et je ne cautionne pas la violence mais là j'ai clairement vu rouge) trop tard il monte dans sa voiture et se barre.
Je monte dans mon camion et je prends deux minutes pour réfléchir à ce qui vient de se passer. Et là je revois cette sous-race de pervers faire le tour du parking et attendre que je me barre, pour pouvoir récidiver avec un autre (un gamin peut-être ?) je prends le soin de relever sa plaque et j'appelle la gendarmerie. Je fais le signalement et je me barre, quelques minutes plus tard la gendarmerie me rappelle pour me dire qu'ils l'ont interpellé. Deux jours après ta la gendarmerie me rappelle pour me dire que le mec potentiellement mêlé dans une affaire de viol (d'après le gendarme qui m'a auditionné le gars correspondrai à la description physique du suspect et il habiterait non loin du lieu du viol) et qu'ils ont besoin de mon témoignage pour pouvoir demander un prélèvement ADN sur ce fdp.
J'ai plus eu de nouvelle par la suite. Vous m'excuserez pour la formulation, mais je n'avais pas d'inspiration pour cette histoire saugrenue.

TLdr: moi allé toilette publique tomber sur pervers, lui arrêter par gendarmerie car peut-être violeur

Poster un commentaire
Sabordage
Sabordage
2 ans

Quand j'avais environ 8 ou 9 ans je suis parti pisser à un urinoir sur une aire d'autoroute tandis que mes deux parents prenaient leurs cafés à littéralement deux mètres de la porte d'entrée des chiottes.
J'arrive, je sors mon petit zgueg d'enfant et commence à pisser, au bout de quelques secondes un mec genre 40 ans arrive à côté de moi, et j'essaye de me cacher tant bien que mal car il m'a tout de suite pas inspiré la confiance.
Ni une ni deux le bougre passe sa tête au dessus de l'urinoir en direction de mon entrejambe et me dit, sûrement pour se donner une contenance "Il ne faut pas se coller comme ça, c'est pas propre."

J'ai rien répondu, j'avais finis, je suis presque parti en courant. J'ai rien dis à mes parents parce que j'ai eu honte mais dans ma tête de gamin j'avais compris que c'était bizarre. Surement la fois où quelqu'un m'a fait le plus peur dans ma vie.

Senten
Senten
2 ans

@Sabordage: Horrible. Dommage que tu ne l'ai pas balancé à ton père ce jour là.

Oldfagkfh
Oldfagkfh
2 ans

@Sabordage: un mec te donne des conseils sur l'hygiène dans les airs d'autoroute et tu dis même pas merci ??

Vinkey
Vinkey
2 ans

@Sabordage: mais non il t'a juste dit de pas coller popole à la céramique

Sabordage
Sabordage
2 ans

@Senten: Ca va, ça m'a pas traumatisé non plus, le mec a presque rien fait en définitive, j'ai juste eu bien peur.

Sinon concernant ta /csb je pense comme toi, la violence c'est à éviter, mais parfois on sait pas se retenir. Parole du type qui a décollé deux trois baffes à des connards en soirée. Enfin en tout cas bien joué d'avoir appelé les flics !

Sabordage
Sabordage
2 ans

@Oldfagkfh: Les gosses ont vraiment plus de respect pour les anciens !

blackbird
blackbird
2 ans

@Senten: c'est clair. Quand ce genre de fils de pute finit avec un 44 dans les gencives, il paraît que tu prends 100 points de karma direct.

Senten
Senten
2 ans

@Sabordage: Oui en vrai dans cette situation si j'avais employé la violence, c'est lui qui ce serait retrouvé avec le statut de victime et il aurait pu continué ses merdes de pervers une fois sorti de l'hôpital. Et moi j'aurais fini en prison, mais sur le moment j'ai pas réfléchi aux conséquences que ça aurait pu avoir si je l'avais ouvert en deux comme un porc.

Sabordage
Sabordage
2 ans

@Senten: Et le plus rageant après ça c'est que ces connards sont presque jamais arrêtés, c'est à se demander si faut pas régler soi-même malgré tout.

Senten
Senten
2 ans

@Sabordage: Après c'est possible que dans ma situation le mec soit juste gay et que je sois tombé au mauvais endroit au mauvais moment, de toute façon je n'aurais jamais la fin de l'histoire étant donné que la gendarmerie ne me tiendra surement pas au courant.

Sabordage
Sabordage
2 ans

@Senten: Oui enfin être gay c'est pas une excuse pour se branler en public non plus.

Senten
Senten
2 ans

@Sabordage: oui c'est sur.

Feufollet
Feufollet
2 ans

Et du coup l'envie de pipi est passée ou pas? Les français veulent savoir!!!

Les aires d'autoroute c'est l'enfer, un quitte ou double de tomber sur un satire ou des chiottes qui débordent ou les deux.

Senten
Senten
2 ans

@Feufollet: Sur le moment oui, mais quand je suis arrivé à la maison j'ai pissé 10L au moins.

Divico
Divico
2 ans

@Feufollet: C'est comme choualbox au fond

Pseudobligatoir

@Divico: Un peu de respect pour LeTenia !

Vinkey
Vinkey
2 ans
GIF
GIF
MOONY
MOONY
2 ans

Qui t'as dit de nous raconter ta vie la ?

Senten
Senten
2 ans

@MOONY: une personne insignifiante, mais elle m'a motivé à faire cette box.

DatGrosMael

wow je sais même pas comment j'aurais réagit.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.