La chaine de Mélenchon a dépassé les 100 000 abonnés
C'est fou la vitesse des abonnements, environ 3000 par jour
https://www.youtube.com/channel/UCk-_PEY3iC6DIGJKuoEe9bw
Suivre les abonnements en live https://videaste.co/livecount/UCk-_PEY3iC6DIGJKuoEe9bw
S'il est élu il va refuser le salaire de président parce qu'il gagne déjà trop avec la youtube money.
Studio bubble communiste.
- Coucou Karl, coucou Fidel !
- Coucou!
- On déballe quoi aujourd'hui ?
- Avec les camarades on va déballer le système impérialisme capitalisme.
- Génial, merci à tout les deux ! N'hésite pas à mettre un pouce bleu si tu soutiens l'agriculture paysanne contre les lobbies facho-lepeniste et surtout... abonne toi !
En même temps même moi qui m'intéresse zéro, mais alors vraiment zéro, à la politique (je sais même pas pourquoi je suis abo à ce groupe) je me retrouve avec ses vidéos dans mes propositions youtube.. ça doit aider ce genre de pub.
Ça doit être parce qu'il est dans le top tendance youtube.
Après tout, YT ne sont que des vendeurs de pubs, si un truc marche ils le mettent en avant pour gagner plus de pognon en pub; YT se sert de JLM et vice et versa.
Perso ce que je retiens dans tout ce qu'il balance, c'est la formation d'une assemblée constituante (= les gens qui vont écrire la nouvelle constitution). Il souhaite en élire une partie, et tirer l'autre partie au sort. C'est déjà un premier pas vers la démocratie, mais faudrait la tirer totalement au sort pour vraiment y être ...
Pour ceux qui ne sont pas familier avec tout ça, je vous conseille d'écouter Etienne Chouard, et faites vous votre avis :)
Petite précision les chouals. Les vidéos de Mélenchon, ne sons pas monétisées, donc non, pas de Youtube money pour lui.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.