Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
*GOP = Grand Old Party = Républicains = leurs députés de droite en gros
@Amok: je veux pas te contredire, mais il me semble que ça veut dire goat of pentagone.
@Amok: C'est trop réducteur d'un système législatif totalement différent du notre de dire qu'ils sont l'équivalent de notre droite.

Celà étant ils sont plus à droite que les démocrates mais ces derniers sont déjà plus à droite que notre LREM donc bon, c'est subjectif
@SoLLanN: C'est marrant que tu dises rien sur le fait que j'ai utilisé le terme "député" mais que tu ais compris "leur droite" comme "notre droite"... Ça reste le parti le plus conservateur des deux grands donc oui, c'est leur droite, et c'est EN GROS l'équivalent de nos députés.
@Amok: Dire que c'est "leur droite" sous entend que les démocrates sont "leur gauche" et c'est donc comparer ca à notre système actuel, ce qui ne convient pas.
J'ai pas relevé le terme de député car ca reste leur organisme législatif donc la comparaison cette fois n'est pas réductrice même si elle n'est pas à 100% exacte.

Mais déstresse toi le cul, je te veux pas de mal moi.
@SoLLanN: Je vois pas en quoi c'est comparer quoi que ce soit vu que je parle que de leur propre positionnement politique. Il y a des nuances avec les notions européennes, mais ils se divisent eux mêmes en right-wing et left-wing.
@SoLLanN: Ben tu vois je croyais les démocrates de gauche. Bon faut avouer que leur politique m'intéresse pas trop mais je suis content d'apprendre ça.
@SoLLanN: ca dépend de quoi tu parles. Beaucoup d'idées de gauches viennent actuellement des États-Unis, et donc des démocrates. Par exemple les théorie du genre, ou ce qui a trait à l'immigration, ou le droit des femmes. Par contre en terme de droit du travail, liberté d'entreprendre, salaire, etc. la je suis d'accord avec toi les démocrates sont pas à prioris de gauche. Mais sur certains points ils le sont plus qu'ici.
Au début j'ai cru que c'était des masques imprimés vachement bien fait et je ne comprenais pas pourquoi ils annonçaient ça comme une "blague".

Et en fait non, c'est vraiment des crevards
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...