Lundi dernier (j'ai un peu de retard mais heu hein bon...) j'ai signé un CDI. 15 mois d'intérim. Une boite ou je me sens bien, bonne ambiance avec les collègues, boulot plaisant, horaires au top, et 10min de trajet.
Je suis joie
Bien joué gros. Surtout perd pas ton boulot, bosse sérieusement et dans 2 ans, tu pourras poster des affiches de cul dans le casier pour faire marrer les collègues.
Adieu la bon temps des calendriers dénudés, des bouteilles de champagne ou bouquets garnis offert part les bons clients en fin d'année, adieu le petit rituel d'apéro le vendredi soir entre collègues...mais c'est pour notre "bonne santé et mieux savoir vivre ensemble" il parait. Perso je trouve que ça a cassé un peu plus les derniers liens de cohésion humaine dans les entreprises.
Pas de vestiaire chez nous. On bosse dans un atelier "propre", on flingue pas nos bagnole avec les fringues de boulot à la débauche. Mais dans les chiottes par contre...
Se sentir bien dans une entreprise ou règne une bonne ambiance et ou on se sent bien bosser, c'est rare! Félicitation enculé, j'attends encore mon tour.
On s'est fait un groupe de discution fb pour partager nos conneries, on rigole toute la journée, c'est d'enfer. Je m'ennuie même le weekend parfois.
Je te connait pas mais je suis content pour toi, tu vas pouvoir etre serein dans ta vie, c'est cool