On ne s'improvise pas d'un métier quand on a zéro compétence
Dans ce genre d'histoire ta toujours le petit bonus, à 2 jours de la retraite,après une rémission d'un cancer, bon ici c'est enceinte de 6 mois.
Personnellement je suis d’accord avec les accusés et je trouve triste que ce ne soit pas la mairie/l’église qui soient mis en cause. Dans ce genre de petit concerts tu installes ton propre matériel mais tu ne vas pas checker que l’installation électrique du lieu est conforme (et tu ne t’attends pas à ce qu’on te file une prise qui n’est sur aucun disjoncteur bordel :o )
Je veux dire, même à la maison toutes nos prises sont sur un disjoncteur, ce genre d’installation date de mathusalem et ils mentionnent d’autres accidents graves dans cette église en particulier.
ben en fait si ils (la mairie) savaient puisqu’il y a déjà eu un accident grave auparavant et ils n’ont rien fait pour remettre l’installation au norme. Pour les organisateurs du spectacle on parle d’une association qui chante dans une église le dimanche pas d’une superprod avec 25 techniciens pro… il m’arrive de jouer à droite à gauche sur Lyon, je n’ai jamais jamais vu le moindre tableau électrique, je joue dans des bars/club et j’ai juste besoin d’une prise. Et d’ailleurs je me vois mal arriver dans un club et demander à vérifier l’installation vu le peu de matos que je ramène .. enfin bref mon propos c’est qu’il y a la théorie (celui qui réalise la presta est responsable de tout) et la réalité des faits quand tu considères le nombres importants de concerts amateurs partout en France les week end. Et heureusement que tous ces concerts amateurs ont encore lieu :) c’est ce qui permet à la scène musicale en France d’évoluer et de se renouveler.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.