Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Sur le deuxième carré entre entre l'ensemble bleu/rouge et l'ensemble "vert/orange" il y a de l'espace.
Les triangles rouge et vert sont rectangles avec comme proportions 3/8
Les formes orange et bleu sont composées de rectangles 3/5 et de triangles rectangles 2/5.
On utilise donc les formules de trigonométrie, pour le coup la formule " cos(x) = adjacent/hypothénuse " puis la fonction " arccos" de sa calculatrice, et on a donc sur la figure finale des angles entre l’hypoténuse des triangles et l'horizontale respectivement 21,8° pour les bleu et orange contre 20.5° pour les rouges et verts, donc ça ne " colle " pas, le trait oblique partant du coin bas/gauche au haut/droit n'étant pas un trait, mais un losange très déformé.

On s'en rendrait compte à l'oeil nu si la figure était zoomée, même si déjà la portion de trait entre le vert et le rouge me semble anormalement épais sur la deuxième figure.

@Montliffe: Merci monsieur le professeur de maths intéressant et simple que je n'ai jamais eu.
C'est écrit en chinois donc c'est logique y a pas a chercher
me faut absolument une explications sinon je vais mourir
@Poches: arnaque de merde en faite !
Ah ! Ça me rappelle cette vidéo (commence à 1:30) :
@walle: Son truc est faux, il remplace ses valeurs (donc passe en calcul numérique) puis utilise une propriété de calcul littéral, qui aurait été fausse lors de son calcul littéral justement, de plus il utilise cette propriété pour simplifier 0/0, et elle ne marche justement pas pour 0/0 ...
@kaalp: Et en plus tu dis pas au millieu d'une equation : "tiens jvais dire que deux inconnues sont égales a 1. C'est complètement con xD. Le but d'une equation c'est justement de trouver les inconnues. Tu les détermines pas toi même pour que ca t'arranges. Et en plus effectivement il fait 0/0. Fin bref.
@Pooky: tu peux tout à fait remplacer les inconnues par des valeurs, c'est ce qu'on fait sans arrêt en physique, c'est pas ça le soucis, le problème c'est son histoire de " même valeur en haut et en bas " dans sa division avec les " 1-1", parce que c'est pas le même " 1-1"; d'ailleurs si on simplifie le terme de droite on retombe sur celui de gauche et ça fait 2, alors vous me dirait que 1²-1² c'est égale à 1-1 et que ça vaut zéro, mais en fait ici la division par zéro c'est pas le problème, en fait. Le problème c'est qu'il n'a pas simplifier le terme de droite. C'est comme dire " X²/(X+1) tend vers 1 quand X tend vers l'infini parce que ça fait l'infini sur l'infini ".
@walle: Diviser 0 par 0 ? Il est fort il arrive diviser quelque chose qui n'existe pas.. Plus sérieusement si on pourrait diviser par 0
On pourrait prouver comme dans le vidéo que 1+1 = 3.
@Needsp: Si on pouvait*



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...