Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Franchement, avoir un tel suivi d'un jeu, d'un lore et tout après 15 ans, ça force le respect.

On doit admettre que World of Warcraft restera dans l'Histoire des jeux vidéos qu'on aime ou pas. C'est énorme.
@Asterawyn: Quand tu te dit qu'a la base, ça devait etre un jeux warhammer et que warcraft et née de la perte de licence
@Asterawyn:
vue le nombre de client perso je trouve le suivie déplorable. Ils sont contenté du minimum depuis le début. Avec jusqu’à 11M d'abo au meilleurs (en clair c'est un peut comme si il vendais 11M de jeux par mois) ils pouvaient faire vraiment, vraiment, beaucoup mieux.
Le jeux n'a que peut été amélioré depuis le départ, toujours les choix les moins couteux. Et pourtant au final le jeux a perdu un grande partie de sa vision d'origine en chemin... malgré les changement minime... mais certains désastreux sur le plan "intérêt du jeux". (le jeux est à l'heure actuel plus vraiment un MMO.. mais plus un jeux multi a serveur interconnecté )
Noter que toute l'équipe d'origine c'est barré une fois le jeux sortie c'est à partir de là que c'est partie en couille. Les équipes suivantes étant sans tête le jeux n'a fait que vaciller à droite à gauche sans jamais prendre de décision viable et durables. La dernière équipe semble mieux s'en sortir. A voir avec le temps.

Après oui WoW à marqué l'histoire du jeux video ça il n' y a pas photos. Surtout à ça sortie il a redéfinie les règles d'un point de vue qualitatif. Dommage qu'il n'ai pas continué sur la lancée. Pour moi c'est peut être le plus grand jeux video de l'histoire et en même temps la plus grosse déception.

@GigaProut: je suis pas vraiment d'accord avec toi , j'ai arrêté a la fin de wotlk et j'avais commencé sur vanilla. J'avais trouvé que le jeu serait améliorer avec BC et que Wotlk était sur la même lancé . J'étais partis pour reprendre sur BFA , mais je viens de voir qu'il n'y a plus d'arbre de talent , qu'il faut même pas se déplacer pour aller dans un donjon et que les serveur PvP où tu peu attaquer des Ally en boucle n'existe plus. Donc ça sera sans moi.
@Asterawyn: pour le backgroud vis à vis de la video je vous conseil cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JxSB93BZYeo (qui tient pas en compte de cette dernière vidéo mais permet de rappeler des base de l'histoire de l’univers Warcraft vis à vis d'Azshara)
@GreedyBear: Mais au final on tire un peut les même conclusion.
J'ai commencé a la beta , stoppé désabusé durant Cata. Au final la conclusion au jour d'aujourd'hui on a la même.
Après je suis quelqu'un qui avait l'habitude des MMO j'en attendait beaucoup beaucoup plus de WoW. Les bases sont excellentes (moteur, univers, gameplay, story telling, artistiquement) mais la jeux à prix la pente de la facilité et en est devenue une soupe insipide ... Au lieux de rajouter des épices au fil du temps ils ont dilué la sauce... (ou on rajouté des truc puis enlevé puis remis puis re-enlevé sans jamais comprendre ce qu'il faisais eux même) .
J'ai re-testé 20 niveaux la semaine dernière (compte d’essais) . Le jeux tourne bien c'est jolie. Mais putain... j'ai croisé 4 putain de joueur ! oui 4 ! (dans la capitale) les tchat sont mort de chez mort...bref le jeux est dans un état végétatif ce n'est plus un MMO.
Les 4 Millions de joueur restant sont majoritairement sur les serveurs chinois ils semblerais
quel gâchis... pas que ce soit des chinois, mais ce que le jeux est devenue, et ce qu'il aurait pu devenir...
@GigaProut: J'ai vraiment l'impression que tout les mmo sont comme ça , ZeratoR a fait une vidéo sur wow il y a quelque temps où il a fait la quête de thunderfury (juste pour l'avoir , la nostalgie sans doute) et il disait qu'a l'époque de vanilla (et perso pour moi BC et Wotlk aussi) ont hésité pas à passé 3 semaine a farmer pour stuff un membre de notre équipe , moi j'ai joué tank tout tlk , ma guilde m'aidé a me stuff pour avancer ensemble il y avait vraiment une solidarité etc. Mais je pense pas que cette solidarité existe encore , même sur d'autre mmo .
@GigaProut: (oui je répond en deux partie ahah) par contre moi j'ai recommencé un perso aussi , en version d'essai aussi , et j'ai vu la hype de BFA , j'ai fais les quête de départ des elfe de sang (parce que j'arrive pas a encaisser que les tauren puisse être Paladin , un power ranger ok mais une vache power ranger c'est mort) et il y avait pas mal de monde , j'ai commencé a minuit pour m'arrêter à 2 h environ et on été bien une petite quinzaine a quêter devant lune d'argent (serveur varimatras , je sais plus comment ça s'ecrit )
@GreedyBear: Ok j'ai surement pris un server pourris et pas la bonne heure (c'était dans l'aprem). Enfin celà dit j'ai trouvé des video sur le net qui donne la même impression que celle que j'ai eu, en comparant serveur officiel face à serveur vanilla non officiel. Pour l'entraide c'est clair c'est mort. Peut être un état d’esprits général commun à tout les jeux effectivement. Génération Kho-lanta ... (chacun pour soit).
@GigaProut: "et que warcraft et née de la perte de licence"
c'est ce que je dis
@JohnHenryEden: mwé le début de ta phrase sous entend que ça parle de WoW. Enfin c'est qu'un problème de sémantique
VO
@JohnHenryEden: Mets celle de Jaina aussi!! Ca m'a donné envie de rejouer quand je l'ai vue!
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus