Fuck the police ! J'déconne frair wllh
Illustration parfaite de ce qu'il se passe en France
Violence policière envers un jeune homme sans histoire apprécié de tous et qui tenait la porte de l'immeuble quand on voulait rentré. C'est l'incompréhension, COMMENT la police peut se comporter ainsi envers un exemple de vivre ensemble et de citoyenneté ... Aberrant
"Moi j'ai un déo', moi j'ai un déo', à 7 sur un gus, vous êtes même pas des chiens d'la casse, des hyènes" - MC Jean Gab'1
J'emmerde MC Jean Gab'1 ! ne serait-ce que pour avoir sali ce nom, et s'il n'y avait que çà...
Y'en a trop sur ce site qui ont oublié ce qu'était le second degré. Ce mec était un looser, n'empêche que "J't'emmerde" était à l'époque le seul son qui critiquait ouvertement l'attitude de beaucoup de rappeurs (qui commençaient déjà à raconter une bonne flopée de merde, et oubliaient les bases du H-H). Après à côté ça a toujours été un vieux mec, on est d'accord.
Peu vont l'avouer mais beaucoup ont dû se taper des barres plus jeunes sur cette vidéo. Elle était massive quand même. Avec son pote cyclope.
Pour ce qui est du second degré sur choualbox, je confirme, c'est de pire en pire, comme si y'avait une armée de kikoos cachés dans l'ombre.
Avant d'être sur ce site je suis quelqu'un dans la vraie vie qui as les même avis que dans mes commentaires, j'en parle souvent de rap (et ses textes) avec un pote qui en ai très friand alors que moi nettement moins ! Je trouve toujours un peu facile les gens qui utilisent le pretexte du second degré pour défendre un mec qui aligne sur un beat les clinquantes insultes et grossièretés les plus sales qu'il à pu trouver juste pour se donner une hallure de bonhomme. Les "loubards" qui font l'apologie de la drogue et de la violence armée, qui crachent sur les femmes comme si on vivais dans un film de cul, etc...
Moi ça me choque pas, ce qui me gène c'est l'image que ça inculque aux jeunes qui n'ont pas assez de recule pour voir ce second degré, si il y a, et qui s'identifient à tout ça. MC jean Gab'1, Booba, Kaaris, Rohff, Seth Guecko et j'en passe, tout ces gars véhiculent une image qui pourrissent les mentalités de certains qui seraient trop influençable pour faire la différence entre un texte et la réalité. (un peu comme les mecs qui croient à ce qui se passe dans les pornos) On a beau se plaindre des kékés, des weshs et tout çà, mais ces mecs sont influencés par ces raps, bien évidemment c'est pas le seul facteur, mais il suffit de voir la façon dont ils en prennent l'attitude, les propos etc, etc... Et on vois bien ce que ça donne après !
Bah comme je l'ai dit, à un moment si on finit par écouter ce genre d'"artiste", c'est soit pour se taper des barres, parce qu'on se rend compte à quel point ses textes puent, soit il faut être con. C'est comme tous les connards qui vont à des concerts de Booba aujourd'hui. Son seul moteur c'est l'argent et y'a des fdp pour encore lui en donner alors qu'il prend même plus la peine de parler Français ni de chanter sans autotune l'enculé ! Ça sert à rien de venir me parler de tous ces mecs, j'en écoute pas un seul. Si, j'entend Seth Gueko sans l'écouter, car je surkiff certaines mixtape où il est apparu (la course à la maille => couplet de Nakk ultra-lourd par ex.)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.