En anglais mais moins bonne qualité ici : http://www.dailymotion.com/video/x1yxre1_metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-trailer-anglais_videogames#from=embediframe
en effet merci. Au pire on repostera la box quand la vidéo sera sortie officiellement parce qu'ici c'est une vidéo fuité.
Idem, les mgs c'est du instabuy et jamais déçu. Tous les mgs m'ont fait chialer, surtout le 4. Cette fin, bordel.
En général les fins dans les jeux/films on arrive à préssentir ce qui va arriver où du moins ça se fait progressivement. Mais pour MGS 4, c'est juste une putain de grosse claque, le moment où il dit
Marrant le 4 moi c'est celui que j'ai le moins aimé de la série et de loin (la scène de la demande en mariage et celle de raiden qui stoppe un cargo à mains nues m'ont laissées.. perplexe), malgré certains passages émouvants c'est sur (Naomi).
Mon préféré restera le 3 rien que pour l'ambiance et le personnage de Revolver jeune.
Le 4 c'est pas mon préféré aussi, mais c'est la fin qui m'a le plus marqué !
Y'a en effet pleins de scènes et des persos dans le 4 qui sont useless comme les boss féminins ou le vendeur d'armes.
Ha ça reste un épisode qui m'a marqué le 4 (et puis c'est le dernier quoi), j'étais complètement envouté par la fin quand je l'ai fait. C'est après, avec du recul, je me suis dis qu'il y avait des passages où ils avaient déconné quand même (ce mariage je m'en suis pas remis). Sinon ma préférence va au 3 aussi, j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure sur les dernières heures de jeu. Puis au 1 et au 2 (avec sniper wolf et emma, juste superbe).
Le 2, je l'ai tellement retourné dans tous les sens, je l'ai fait encore et encore. C'est un des jeux que je connaissais par coeur tellement j'y ai joué. Le game play était tellement parfait que c'était un véritable plaisir que d'y rejouer, et c'est très rare les jeux dans ce genre qui arrive à te refaire jouer alors que tu connais toute la trame scénaristique.
MGS 2 c'est juste un chef d'oeuvre, et puis cette japonaise en petite culotte dans l'une des cabines du bateau, fiou, j'en avais rêvé quand j'étais au collège. C'était le porno à l'ancienne, sans internet.
Le mgs le plus violent de la série ? Ca s'annonce vraiment bon (d'un point de vue scénaristique en tout cas).