Westworld Review S2 - EP 7

Bon un episode riche en émotions, en hémoglobine mais aussi en révélations... Ce qui est plutôt cool !

Comme d’habitude, je vais spoiler à fond d’ou l’utilisation de la balise ci-dessous.

Pour commencer on a eu des informations sur l’utilité du Cradle et la confirmation que Bernard a bel et bien amené Ford a l’intérieur de cette structure. Si le vieillard laisse entendre que les hôtes sont desormais libre, lui a encore un role à jouer puisqu’il s’echappe dans bien que mal de cet univers.

Tout comme le patriarche Delos, ce dernier va sans doute devenir instable après avoir passer trop de temps dans la réalité. Ca devrait être cette fois, sa disparition definitive à notre cher Hopkins. Il semblerait (à verifier) qu’Arnold / Bernard soit le seul à pouvoir resister à cette decrepitude grâce à la connaissance profonde de sa personnalité par Ford et Dolores lors de sa création.

Du côté de Dolores, elle a enfin récuperé la clef et la question maintenant, c’est ce qu’elle compte en faire. Plusieurs theories penchent sur une activation des hôtes destines aux riches de ce monde à distance et donc une invasion de notre monde.

Maeve et William sont profondément blesses suite à une jolie scène et un duel intense entre les deux. On peut d’ailleurs remarquer une diminution des capacités de Maeve face aux hôtes qui ont acquis un certain de niveau de conscience. Si notre mère au grand coeur sera surement rafistolée par Felix et son acolyte, justifiant par ailleurs leur presence, le cas de William est un peu different.

En étant encore en vie après toutes ces blessures, est-il encore seulement humain ? Bonne question. Je penche en tout cas pour un sauvetage venant de la part de sa fille.

On a vu quelques incohérences aussi durant l'épisode notamment avec les soldats de Delos mais bon...


Voilà les chouals, qu’en pensez vous ?

Westworld Review S2 - EP 7
Poster un commentaire
PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

Tu as faux de A à Z, ils sont dans la matrice depuis le début, tous autant qu'ils sont

Zeptow
Zeptow
5 ans

@PunkyZlip: comme nous tous ici

Mezut
Mezut
5 ans

@PunkyZlip: La matrice est un stystème Néo !

Mezut
Mezut
5 ans

@Tokooran: @Atmoz: Bon vous etes ou les potos ahah ?

anonyme
anonyme
5 ans

@Mezut: Bah franchement j'ai pas grand-chose à dire sur cet épisode qui apporte beaucoup de révélations sans poser beaucoup de questions, mais qui appelle encore plus de résolutions dans les trois derniers épisodes.

L'étau se resserre autour de la Valley Beyond, on commence a bien comprendre ce qu'il se passe (la scène très très expositrice entre Ford et Bernard dans le Cradle) chez Delos, bref, tous les pions sont en place pour le rush final.

Moi je me demande encore un peu "et les autres parcs dans tout ça ?" mais rien n'est dit encore sur ce plan-là.

Mezut
Mezut
5 ans

@Tokooran: J'ai peur que le devenir des autres parcs soit passé sous silence... Enfin on verra bien ! Mais il est clair que cette épisode ne soulève pas autant d'interrogations que les précédents.

Veenow
VeenowHannibal
5 ans

J'avais pas vu ta box, j'étais venu chercher celle de l'épisode 8 (qui était magnifique au passage, probablement mon préféré de la saison).
Le côté Mr Hyde/Dr Jekyll de Ford avec Bernard était magnifique, en terme de réalisation/mise en scène, il s'agit peut être du meilleur épisode côté technique avec le deux il me semble.
Pour ce qui est de Bernard, il n'est pas l'esprit d'Arnold devenu hôte, comme l'était Mr Delos. Il s'agit plutôt d'un hôte, créé de façon a être proche de l'esprit d'Arnold, et qui a été conditionné pendant des années par les souvenirs que Dolores et Ford ont d'Arnold, durant les fameux entretiens.
Un bon épisode, qui laissait moins de place à l'interprétation, mais dans le bon sens. Parfois ça fait du bien de regarder cette série sans voir de théories possibles ou non.

Mezut
Mezut
5 ans

@JeeNow: Merci ! La review du 8 arrive demain ahah

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.