Péripéties d'un carabin à l'hôpital 9

Cela fait plusieurs années que je travaille à l’hôpital, et j'ai vu et entendu des choses drôles et surprenantes que je voulais vous faire partager.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes premières gardes de chirurgie. A 22h on me bipe pour une urgence digestive et je me rends fissa au bloc. L'opération commence avec l'interne, et la chirurgienne (que je ne connais pas) qui n'arrête pas de me vanner. Mon problème est que depuis toujours, je ne peux pas me taire quand on me balance des pics ou que l'on me manque de respect et c'est dans la logique des choses que je lui réponds au tac au tac. Derrière son masque, je vois l'interne effarée, qui finit par passer derrière moi pour me glisser à l'oreille ce précieux conseil : "Ta Gueule".
Bref je continue de répondre, et en fin d'opération, la chirurgienne se radoucit et en vient même à s'excuser de son comportement !
Nous allons manger et sommes appelés pour une autre urgence : La prise en charge d'une vieille hernie inguinale, étranglée depuis moins d'une heure--> Hanses intestinales passant anormalement dans un trou au niveau de l'aine et tordues sur elles mêmes.

J'arrive dans le bloc et je vois un scrotum de la taille d'un ballon de football, des hanses intestinales étaient descendues jusque là !
On me demande de porter la bête (no gay) pour mettre le champ stérile en dessous. L'opération commence avec l'ouverture de l'abdomen dans une ambiance potache, et la chirurgienne commence à tirer sur les intestins pour qu'ils sortent. 5,10,20 minutes passent, sans succès et l'ambiance se dégrade nettement. L'interne et moi sommes chargés d'appuyer sur le paquet (no gay bis) pour déloger les intestins et j'ai une petite pensée pour le patient qui au réveil aura l'impression que le XV de France a dansé le Cha Cha Cha sur ses couilles. Dans un silence pesant, la chef nous annonce "Ça s'est percé."
Oui oui vous avez bien compris, le mec avait de la merde dans son scrotum.

On me demande d'aspirer la matière verdâtre, et c'est consciencieusement que j'aspire des quantités monstrueuses, en débouchant régulièrement le tuyau, obstrué par la merde. La chef est énervée, ne s'en sort pas, et je me demande si le filon fécal à une fin.
Finalement, les intestins ressortent, nous les recousons, nettoyons le tout avec des litres et des litres d'eau pour éviter l'infection et nous refermons le patient hum...troublés.

Péripéties d'un carabin à l'hôpital 9
Poster un commentaire
critikal
critikal
9 ans

J'ai rien compris a l'opération mais ça avait l'air cool

superPlot
superPlot
9 ans

@critikal: j'ai pas l'impression

anonyme
anonyme
9 ans

@critikal: un scrotum c'est les boules.
Après le reste c'est du détail, tu sais maitenant que Razorbakk touche des bourses

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@Keanar:

IMG
Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@critikal: T'as pas compris quoi, dis moi.

Pakrete
Pakrete
9 ans

@Razorbakk: moi j'ai une question !!!!

c'est lié avec le prolapsus ?

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@Pakrete: Nope !

Owiowi
Owiowi
9 ans

Mais la chef, tu l'as baisée ou pas ?

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@Owiowi: Oh oui oh oui !

winnechess

@Razorbakk: Bah voilà une histoire a raconter! Sinon, je trouve tes "chroniques" très sympathique à lire!

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@winnechess: Merci ;)

nikky_b
nikky_b
9 ans

Je ne comprends pas le lien avec le début de l'histoire. Je m'attendais à ce que ça finisse en coups de pute avec la chirurgienne... Mais je pos' parce-que j'aime bien tes histoires :)

MoiAussiJetaime

ok, j'aurai pas du cliquer en mangeant

gunchman
gunchman
9 ans

en gros tu as rencontré un chir désagréable... perso ça aurait pu être épic s'il avait été gentil mais là c'est du standard

Grosporc
Grosporc
9 ans

Merci pour ton témoignage !
Santé

IMG
Celti
Celti
9 ans

Y'a un filon pour les scatophiles là.

anonyme
anonyme
9 ans

" La prise en charge d'une vieille hernie inguinale, étranglée depuis moins d'une heure--> Hanses intestinales passant anormalement dans un trou au niveau de l'aine et tordues sur elles mêmes."
même avec l'explication j'ai juste compris hernie, intestin, trou et aine. Ce que je me représente dans mon imaginaire fait peur...

Amok
Amok
9 ans

@Lhassa: En gros, un bout d'intestin qui est descendu dans la bourse et qui s'est déchiré pendant l'opération pour y déverser des kilos de merde (bon, pas des kilos, mais t'as compris l'idée).

anonyme
anonyme
9 ans

@Amok: Wow ! ça peut arriver comme ça, ya pas un truc qui empêche de relier les deux normalement ? ou il faut des antécédents ?
Pousser trop fort en étant constipé c'est un risque ?

Amok
Amok
9 ans

@Lhassa: Là je vais parler sous le contrôle de Razorbakk, mais normalement t'as une paroi en bas de l'abdomen dans lequel il y a un trou pour laisser passer différentes connexions vers la teub/couilles (ou utérus pour la femme) et en cas de certaines malformations, maladies ou faiblesses musculaires le trou peut s’agrandir laissant se faufiler quelques viscères.
Mine de rien y en a des trucs et des machins à caser dans ces petits abdomens. Rien que 15m d'intestin grêle je trouve déjà ça pas mal, donc au final, c'est presque plutôt impressionnant qu'il n'y ait pas plus souvent de soucis.

xifrit
xifrit
9 ans

@Lhassa: Pour avoir vu un bon nombre de reportage de ce genre de situation, ton imagination est peut être moins dégeu que la réalité ;) . La pire opération que j'ai pu voir, c'était la "réparation" d'une "fracture du pénis". J'ai failli gerber, et pourtant, j'ai vraiment le coeur bien accroché.

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@Amok: C'est exactement ça !

nizz
nizz
9 ans

Halalala, comment t'as du en chier ! #BlagueLevelCarambar

anonyme
anonyme
9 ans

Pour avoir moi même eu une herni inguinale ( sauf que moi l'intestin aspirait ma couille gauche ) j'ai vraiment mal pour le mec... Et j'ai encore mal aujourd'hui, c'est dire a quel point c'est lourd ( en même temps, la couille est impliqué ).

Saroulman
Saroulman
9 ans

Mais du coup la chirurgienne ?.. Tu l'as baisé ?

Staz
Staz
9 ans

c'est quoi le rapport avec les vannes de la chirurgienne et le fait de pas fermer ta gueule ?
continu j'adore te lire

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.