Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Seriez-vous prêts à l' attendre?

Bonjours bande de Chouals, voilà j' étais célibataire depuis 10 mois, mais ayant trouvé une copine je ne me plains pas, seul problème elle est plus vierge que l' huile d'olive, ses parents ultras croyants et elle est même un peu coincée par moments, nous n' avons que 17 ans mais je sais ce que faire l' amour procure comme sensation (je ne suis plus vierge depuis mes 13 ans, oui c'est jeune...),elle,elle ne le sais pas, elle est tellement sage que je ne sais même pas si elle se masturbe...
moi je l' aime et je suis prêt à l' attendre et vous attendriez vous que votre copine/copain se décide?
Seriez-vous prêts à l' attendre?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Oui, sans aucun doute. Tu n'obtiendras rien d'elle si tu la brusques.
@AngryMetalhead: Et tu fais bien!
@AngryMetalhead: Sauf si il l'attache, la séquestre et la viole par la même occasion.
@bombe: C'est vraiment la solution de facilité !
@bombe: Oublie pas le GHB, c'est très important, le GHB.
J'ai cru être sur Doctissimo l'espace de quelques minutes ...
Dans tout les cas, la clé de son jardin secret c'est beaucoup d'amour, beaucoup de paroles et beaucoup de confiance. Après, les choses devraient aller mieur
Je pense que c'est sage d'attendre et de la mettre en confiance, sans faire le mec lourd surtout. Quand elle sentira tout ton amour, qu'elle sera en totale confiance, je pense qu'elle en aura aussi envie parce que même élevée dans une famille trés croyante, ça n'enlèvera en rien ses besoins physiques ;-)
Si c'est attendre qu'elle se décide ou que ses parents lui lâchent la bride (dans le deuxième cas t'en as pour moins d'un an), ça en vaut la peine.

Si c'est attendre le mariage, FUIS.
Normalement je dirais oui mais je ne sais pas si au bout d'un ou deux ans j'arriverais encore à attendre.
Le sexe n'étant pas la clef de voûte d'une relation ça me dérangerait pas d'attendre plusieurs années si la relation est prolongeable aussi longtemps.
Tu t'es fap pendant des années, ça te coûte rien de continuer si vraiment tu veux te vider les couilles.
@Tokooran: Tu serais prêt a attendre pendant des années avant de pouvoir sodomiser ton compagnon ?
@bombe: Ben oui, pourquoi ?
@Kuzohito: Désolé de pas comprendre comment on peut être en chaleur au point de placer le sexe en tant que pilier d'une relation.
@Tokooran: Pour savoir si tu étais un bon homo ou un connard.
Mais tu m'as prouvé que tu étais un bon homo !
@Tokooran: Le sexe est un pilier dans une relation. C'est un moyen de faire parler ses sentiments quand les mots ne suffisent plus. Après c'est mon avis.
@Kuzohito: Pardon j'aurais pas dû dire sexe, je parlais seulement de la pénétration en elle-même, parce que les préliminaires et autres activités plus "légères" ça par contre j'suis d'accord c'est un grand lien dans le couple.
@Tokooran: Oui voilà. Et la pénétration restera bien entendu le point culminant de l'acte.
@Kuzohito: Mh ça pas forcément. C'est la pénétration que je pourrais attendre autant qu'il le faudrait, quoi.
@Tokooran: Après chacun son point de vue, je respecte ça. gropd.
@Kuzohito: Bah chacun est différent à ce niveau j'imagine, mais personnellement je peux être tout à fait satisfait d'un rapport sexuel sans qu'il y ait eu de pénétration, voire même d'orgasme, de ma part ou de celle de mon/ma partenaire. Donc forcément ça me dérangerait pas.
Séquestre la et viole la. Elle t'offrira son corps sans problème comme ca !
Si tu l'aimes la question se pose même pas, si tu veux juste baiser largue là
Je t'ai donné mon avis en mp
@Sora: Pourquoi en MP ? Tu caches quoi ?
@bombe: Sans doute des solutions pas très légales.
J'ai attendu 8 mois avec mon ex sans que sa ne me dérange (trop) . Donc comme beaucoup te dirons , attend , tu ne gagneras rien par la force ou les coups de pressions.
Le sexe c'est un truc tellement large ( nojoke ) par rapport aux points de vue existants que seul celui de ta copine devrais compter pour toi ( et inversement pour elle )
Par amour tu devrais attendre selon moi, a moins que tu vois ça comme un "but" a atteindre dans ton couple.
Surtout parle en avec elle, essaie de lui faire briser ce tabou ( plus la discutions entre vous seras sincère et sans tabou, plus votre couple seras fort ), en douceur si elle est si "sage" que tu le dit.
A toi de trouver les mots.
Si tu l'aimes vraiment ton amour sera plus fort que tes désirs secxuels.
Vous êtes en couple depuis combien de temps ? Par ce que si ça fait peu de temps, pas la peine de forcer les choses, si ça fait 6 mois tu peux peut être commencer à aller plus loins que des bisous.
@Pigcell: Depuis 1 semaine, mais je suis pas pressé.
@SpaceCore: Oula oui ! Dans ce cas la ma réponse à ta box c'est "oui".
Y'a pas mal de meuf que ça angoisse la question du sexe, le meilleur moyen d'enlever cette "frayeur" c'est d'être patient, rassurant et pas égoïste. Et puis faire l'apprentissage à quelqu'un même si au début c'est long, que tu dois attendre et que tu profites pas forcement tout de suite ça doit quand même être super sympa.
Bon après si c'est une question de principe (religion), c'est pas la même chose.
@Pigcell: Ses parents font beaucoup chiés aussi, pas de portable, pas de copain avant 18 ans et pas de sexe avant le mariage, mais fuck it, elle ne veut pas attendre le mariage et moi non plus.
@SpaceCore: Donc vous en avez déjà parlé, c'est qu'elle est "intéréssé" (pas trouvé de meilleurs mot et flemme de chercher), donc ça viendra au fur et à mesure que votre relation avancera. Donc je confirme mon "oui" !
@SpaceCore: 1 semaine c'est vraiment tout frais hein... Laisse les choses se passer



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...