Dépressive, une mère brûle sa fille de 2 ans sur un barbecue

"Séparée de son mari récemment, la jeune femme avait du mal à digérer la rupture"

Poster un commentaire
OrthoFritz

cette chose ne devrait jamais plus pouvoir procréer

anonyme
anonyme
6 ans

@gycelaine: Elle n'aurait jamais dû pouvoir procréer...

OrthoFritz

@zigmundfritz: je suis bien d'accord mais trop compliqué/limite juridiquement, alors que maintenant la stériliser c'est vraiment le moindre qu'on puisse faire

Oldfagkfh
Oldfagkfh
6 ans

@gycelaine: bah vu qu'elle a fini dans le barbecue elle risque pas.

OrthoFritz

@newfagkfhcF06y: dommage tu aurais fait un bon papa j'en suis certain

Offerzo
Offerzo
6 ans

Le barbecue c'est déconseillé si on a des problèmes de digestion

c137
c137
6 ans

elle a bon dos la dépression....

Anrakyr
Anrakyr
6 ans

Je lis beaucoup de haine en com mais perso c'est pas vraiment l'effet que ça me fait. Je trouve ça surtout déchirant et déprimant.

Pour qu'une mère en arrive à de telles extrémités... Je me demande ce qu'elle a bien pu vivre. Et la gamine aussi a dû en voir de belles... Et du coup je trouve ça vraiment déprimant, limite je feel.

La meuf est complètement déséquilibrée. C'est de soins et d'aide dont elle a besoin, pas d'une condamnation haineuse.

Attention, je ne dis pas qu'elle ne doit pas être jugée devant la loi. Si elle est effectivement responsable, il faut qu'elle soit condamnée à hauteur de son crime.

Mais les appels à la peine de mort ou à la stérilisation... Sérieux ? On a pas affaire à une psychopathe qui aime torturer ses gosses. C'est une meuf dépressive et visiblement au fond du trou qu'a pété un câble.

Senten
Senten
6 ans

@Anrakyr: oui mais pour une personne "normal" c'est dur à concevoir qu'on peut péter un câble et tomber au fond du trou à ce point là.

Ultimex
Ultimex
6 ans

@Anrakyr: Quelqu'un qui tue et fait griller son enfant, c'est peut être pas une psychopathe mais au moins une déséquilibré mental de haut niveau.
Quelqu'un de sain, même au fond du gouffre, dépression etc ne pourra jamais se laisser aller à tuer et mettre sur le barbuc un gosse.
T'inquiète pas que si le père l'a quitté c'est peut être qu'elle était déjà taré avant la rupture. Et puis ya plein d'autres raison possibles, alcool drogues medocs ...

anonyme
anonyme
6 ans

@Anrakyr: Merci d'essayer de raisonner ces brebies perdues. Comme dirait l'autre, que celui qui n'a jamais brûlé son enfant au barbec' lui jette la première pierre.

Anrakyr
Anrakyr
6 ans

@Ultimex: Effectivement mais si la meuf était déséquilibrée de base, faudrait se demander ce que foutait le père dans l'affaire. Super idée de faire un gosse avec une personne qu'a des problèmes psycho... Soit il est inconscient soit c'est un fumier.

Cela dit si ses problèmes sont venus après, ça peut être dû à plein de trucs comme tu dis. En fait on a aucune idée du parcours de la meuf. Du coup c'est facile de juger mais c'est complètement con...

PrinceMychkine

@Ultimex: La dépression dans des cas extrêmes peut conduire à des délires dépressifs. Il faudrait avoir plus d'informations mais il est possible qu'elle soit dépressive au point d'imaginer qu'en tuant sa fille, elle la sauve d'une vie qu'elle considère comme insupportable. Et c'est un peu tabou parce qu'il y a toujours cette idée de l'instinct maternelle mais il y a un certain nombre de cas de mère dépressive qui se suicide avec ses enfants pour leurs éviter la souffrance de vivre

anonyme
anonyme
6 ans

En fait c'est tout au conditionnel... Avec des si, on met Paris en bouteille...

anonyme
anonyme
6 ans

@Bebecadum: Il y'a effectivement du conditionnel, mais la gamine elle, a été retrouvée carbonisée dans le barbecue au milieu du garage... je doute qu'elle y soit allée d'elle même...

anonyme
anonyme
6 ans

@zigmundfritz: oui mais à savoir si c'est pas l'ex qui a fait ça pour s'en débarrasser définitivement et faire accuser la mère par la même occasion...

rouxsceaux

La véritable question c'est, a-t-elle eu du mal à digérer son enfant?

Anrakyr
Anrakyr
6 ans

@rouxsceaux: Brutal ! Comme on aime.

InsaneWolf.jpg

anonyme
anonyme
6 ans

...... il n'y a pas de mot pour ça... soupir

anonyme
anonyme
6 ans

Une petite grillade de Veau fait maison

anonyme
anonyme
6 ans

@Innsmouth: 2 ans, c'est plus du veau c'est de la génisse qui a déjà mangé de l'herbe

nizz
nizz
6 ans

C pas sympa

Commentaire supprimé.

MrOasis
MrOasis
6 ans

Sont forts ces belges

Nerevarine

Miam, bien tendre.

Oneirae
Oneirae
6 ans

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Melchior67

Je suis grand-père d'une petite fille adorable de 2 ans 1/2, pour moi, dépressive ou pas une saloperie qui fait ça à son môme, c'est une balle dans la tronche au minimum.

heinz
heinz
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

sale truie de merde !!!

THX_1138
THX_1138
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Si on obtient la preuve irréfutable que c'est bien la mère qui est responsable de cette horreur, c'est pas la peine de tergiverser : élimination pure et simple.

Je sais. La loi l'interdit. Idem pour la stérilisation forcée. Donc, au trou avec perpète incompressible. Réellement incompressible, y compris pour motif de santé.

Hyperals
Hyperals
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@THX_1138: Tu sais, les "déséquilibrés" ont leurs peines allégés malgré leurs actes horribles et incompréhensibles... on a une belle justice en France !

Bobovitch
Bobovitch
6 ans

@Hyperals: Qu'est ce que la justice Française à avoir en Belgique ? Tu as lu l'article avant de râler sur la justice de note pays ?

Hyperals
Hyperals
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Bobovitch: Bien vu !! Tellement l'habitude que ça se passe en France... ca ne change rien, la justice est tout autant merdique :/

PrinceMychkine

@Hyperals: Tu as déjà essayé de réfléchir à la question en essayant de laisser tes émotions de côté ?
Parce que si tu le fais, tu verras que ça n'a pas de sens de punir quelqu'un qui par sa maladie commet un crime. Si la personne n'est pas responsable de son acte parce qu'elle délire par exemple, la punition ne peux avoir de sens.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.