Délinquants décalqués

La petite csb de la journée et qui remonte le moral.(c’est un peu long)

Ce matin je tuais le temps en ville après un rendez-vous (chez ta mère). À un moment je me suis rendu compte que ça faisait 5 min que 3 lycéens (ou étudiants ça revient au même, le plus important à noter c’est qu’ils puaient le sébum a 1 km à la ronde) me suivaient, habillés en noir, capuche,cache col (tout l’attirail pour pas être reconnu, fiché s et être suivi h24 par les services secrets ravi)arborant fièrement le logo anarchiste sur leur joli sac eastpak acheté par leur maman. Ces jeunes délinquants semblaient prêts à en découdre avec les forces de l’ordre vu leur conversation : « on va pas se laisser faire », « on va tout casser », « on en a marre », « le prochain qu’on croise on l’envoie à l’hosto » (on venait de croiser des qui nous avaient barré le passage à cause de la manifestation qui approchait et ils étaient pas contents mes 3 compères, mais comme c’était des CRS, ils ont laissé tomber). J’arrive dans une rue parallèle à la manif (les 3 bacheliers option anarchisme et feu de poubelle me suivaient encore, j’avais l’impression qu’ils voulaient m’enrôler) et on tombe sur un flic à moto un peu perdu,qui n’était en aucun cas équipé à résister à une manif, et c’est là que mes 3 copains ont commencé à jouir dans tous les sens. (Suite en com)

Poster un commentaire
PoupPiloup

Ils ont pris 10 secondes pour préparer leur plan d’attaque : les deux plus grands (1m75 environ) allaient fracasser le motard avec des barres en métal et je ne sais quoi sorti de leur sac, et le troisième filmait la scène pour la partager sur leur groupe Facebook (oui oui). Je prends alors mon courage à deux mains, feint un appel, m’arrête, laisse passer les racailles devant et me positionne de manière à ne rien rater de la scène. C’est lâche et passible de condamnation la non assistance à personne en danger vous allez me dire ? Et bien en fait, la personne en danger, c’était surtout la fierté des 3 abrutis. Le flic faisait 1m80 pour 80 kilos, pas très grand mais assez pour dominer les ficelos sur patte et le cuir de sa veste de moto assez épais pour encaisser les barres de fer sans broncher, mais c’était pas ça le plus important : un camion de CRS venait de sortir d’une ruelle adjacente et de pointer le bout de son nez, dans le dos de riri, fifi et loulou. Sauf que ces trois derniers, trop pressés d’entrer dans la légende, avaient troqué leurs 5 sens contre la vision de jeu de sardoche. Et là c’est parti en couille.
Nos deux gladiateurs se sont jetés sur le motard sans défense qui n’a rien compris sur le moment et semblait aussi étonné que le chauffeur du camion qui a pilé pour sûrement expliquer la situation à ses collègues. Les coups pleuvaient sur le fonctionnaire qui semblait être sur le point de décéder (en fait non, il a même réussi à en désarmé un mais il était limité dans ses mouvements avec sa tenue et semblait dépassé comme lorsque le russe bien baleze se fait bouffer par des fourmis dans Indiana Jones). Les CRS sont alors descendus du camion et les gamins étaient pris à revers : c’est là qu’a commencé la débâcle. Quand les rangers des renforts ont touché le sol, les rapetous se sont retournés et ont compris que la fuite était la seule option. Ils ont donc essayé de courir dans la direction opposée sauf que le motard était toujours debout. Deux ont réussi à passer, mais le troisième c’est bouffer la moto (incroyable, il pouvait facilement faire le tour et échapper à ses poursuivants mais il a décidé de montrer à tout le monde qu’il pouvait sauter avec grâce au dessus d’un véhicule, sauf qu’il s’est rétamé). Ses potes ont alors ralenti et semblaient même décidé à aller le chercher et l’aider à se relever, l’unique action un peu courageuse de leur journée. Mais la cavalerie était à équidistance de l’handicapé moteur, et il fallait faire vite. Et c’est là que le motard, fâché de voir sa moto par terre, est intervenu (au passage je viens de me rendre compte qu’il était noir). Il a taclé le lycéen qui s’était enfin relevé, et celui ci a encore fini au sol (le bruit du choc a dû surprendre tout le monde, on aurait dit que chaque os de son corps s’était brisé). A ce moment là le doute s’est emparé de ses deux amis : le sauver ou le laisser mourir ? Le doute a disparu quand les CRS sont arrivé au niveau de la scène de crime, et nos deux survivants ont disparu. Pour eux la liberté, pour l’autre le calvaire. Pour rien au monde j’aurai aimé être à sa place. Il a une nouvelle fois essayé de se relever et de fuir, mais la lacrymo d’un CRS et les matraques des autres l’ont achevé. Je crois que j’ai jamais vu une scène aussi violente : un mec pas encore majeur, recroquevillé, frappé sur tous le corps par 4 flics. Ça a pas duré longtemps, mais assez pour lui faire comprendre qu’il fallait pas qu’il bouge et qu’il suce toutes les bites qu’il allait croiser sur le chemin du commissariat.
Au final ils l’ont relevé,lui ont enlevé sa capuche et son espèce de cagoule et y a pas eu vraiment de révélation ou de plot twist : un Justin bieber en larmes (le premier, avec sa coupe au bol, et les cheveux gras à souhait), avec des boutons de toutes les couleurs, on aurait dit un clavier lumineux, un jogging du pauvre et pour couronner le tout un tee shirt d’un groupe de métal (sacré anarchie). Un flic est venu me voir pour prendre mes coordonnées au cas où il portait plainte ou si il y avait une enquête interne vu dans l’état où était le gosse mais on s’est entendu tous les deux sur une version plus clean pour éviter les problèmes au gamin (ils ont omis volontairement les armes et la préméditation de l’acte, comme quoi ils ne sont pas aussi méchants).
Tl;dr : l’anarchisme et la violence envers les institutions et ses représentants, c’est bien sur internet quand t’es anonyme, mais pas dans la rue où tout le monde est plus fort que toi
PS : Saian le site mobile est inutilisable quand tu veux écrire quelque chose, pire que la MaJ
PS2 : les pubs de cul sur les box NSFW c’est peut être bien pour toi, mais nous ça nous fait quitter la page et c’est un bordel pour revenir sur CB avec tous les pop ups et les fenêtres de dialogue
PS3 : désolé pour le manque de mise en page, je suis sur mobile

Sentry
Sentry
6 ans

@PoupPiloup: La fin de l'adolescence arrive dans 3...2...1...

zebrotron3000

@Raze: le truc le plus triste c'est que ca pourrait être un vrai truc, mais dans l'ensemble c'est des blaireaux...

PoupPiloup

@Raze: lapin

kasby
kasby
6 ans

@PoupPiloup: j'ai ri... plusieurs fois. Bravo

anonyme
anonyme
6 ans

Euuu je suis allé à la fin pour le tldr et je tombe là dessus, "et c’est là que mes 3 copains ont commencé à jouir dans tous les sens".

Je vais m'arreter la

PoupPiloup

@OverBull: tu rates les matraques et le masochisme c’est dommage

anonyme
anonyme
6 ans

@PoupPiloup: je sais pas j'ai peur d'être troublé en tant que mâle alpha hétéro ci-blanc macho.

Dune
Dune
6 ans

@OverBull: J'ai fait pareil, j'ai lu la même chose, je me suis dit que j'ai lu la partie la plus intéressante et que lire le reste gâcherait tout.

WutangGow
WutangGow
6 ans

Ce genre de pavé agressif

Strange
Strange
6 ans

@WutangGow: Plutôt logique pour une csb de manif.

IMG
LeTenia
LeTenia
6 ans

Aahah c'est tellement ça!

anonyme
anonyme
6 ans

Comment je suis censé être fière d'être anarchiste quand je lis ça putain ?

anonyme
anonyme
6 ans

@Vicale: T'es un anar communiste ?

anonyme
anonyme
6 ans

@Lornithorynque: Yep, mais dans mon cœur je reste fidèle à Staline !

(Je suis vraiment anarcho-communiste btw : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anarcho-communisme)

anonyme
anonyme
6 ans

@Vicale: Moi je suis un pro démocrate (enfin je sais pas si existe mais osef), un peu dans le même style que les républiques grecques mais en un peu plus développé

anonyme
anonyme
6 ans

@Lornithorynque: c'est pas commun non plus ça...

anonyme
anonyme
6 ans

@Vicale: T'as des pays avec des gouvernements parlementaires qui s'en rapprochent un peu, mais pour moi mon idéal de démocratie c'est : une élite qui propose des lois, et le peuple vote oui ou non. (en gros le gouvernement n'a pas de pouvoir décisionnaire pour les lois)

anonyme
anonyme
6 ans

@Lornithorynque: C'est carrément plus intéressant qu'une démocratie à la française

anonyme
anonyme
6 ans

@Vicale: j'aime vraiment pas la démocratie française, c'est à peine démocratique d'ailleurs

anonyme
anonyme
6 ans

@Lornithorynque: Mais si, c'est Macron qui l'a dit!

anonyme
anonyme
6 ans

@Vicale: wallah si macron l'a dit, c'est la vérité !

anonyme
anonyme
6 ans

@Lornithorynque: tu rages parcequ'il est jeune, beau et dynamique !

anonyme
anonyme
6 ans

@Vicale: Je rage parce qu'il doit bien manger !

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

@PtitPapier: tu parles de la démocratie française ?

Commentaire supprimé.

WoAw
WoAw
6 ans
IMG
Cohiba
Cohiba
6 ans

un regal

Loulilop
Loulilop
6 ans

AÈRE TON TEXTE !!!

Huile
Huile
6 ans

@Loulilop: "PS3 : désolé pour le manque de mise en page, je suis sur mobile"

PoupPiloup

@Loulilop: crois-moi j’aimerai bien mais rien qu’écrire c’est un bordel sur portable

Loulilop
Loulilop
6 ans

@Huile: Ha oui pas réussi à y arriver.

Leys
Leys
6 ans

@Ecco: Si, ça s'appelle des paragraphes.

Leys
Leys
6 ans

@Ecco: oui.

Papisnake
Papisnake
6 ans

@Ecco: Franchement si car c'est pas contre l'OP et je ne pense pas être le seul mais quand je vois des énormes pavés comme ca, je saute direct sur le tl;dr pour voir si ca vaut vraiment le coup (ce qui n'est pas souvent le cas)

Leys
Leys
6 ans

@Ecco: si t'es un putain d'attardé qui veut pas faire d'effort de syntaxe, ça concerne que toi

lestercoraire

@Ecco: moi j'aime bien coco le singe.

Commentaire supprimé.

OTOMAT
OTOMAT
6 ans

bravo à la police !!!! et honte à ce petites cons...

à la base , s'en prendre à 3 contre 1 c'est faible.

donc bien fait pour leurs gueules......

jonpil
jonpil
6 ans

(t'aimes bien les parenthèses)

PoupPiloup

@jonpil: (ça permet de rajouter des précisions)

mwajsyiswagg

J'étais dans le black bloc sur Paris, la manif étudiante était franchement plus violente, c'est parti en manif sauvage à base de charges et de decencerclantes.

Celle de gare de l'est à Bastille c'était moins street, il y avait pas vraiment de black bloc alors les mecs se sont focalisés une bonne 30aine de minutes sur quelques dizaines de CRS.

Et je crois Vincent Lapierre c'est fait tabasser, quand moi j'étais incognito.

MonsieurCanard

@mwajsyiswagg:

IMG
anonyme
anonyme
6 ans

@mwajsyiswagg: Mais du coup, et si les blacks blocks étaient tous des [Insérer mouvement] qui voulaient "s'amuser" en se faisant passer pour des anarchistes ?

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.