Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Tree of Savior en free to play

Le passage en Free to Play se fait aujourd'hui. Enjoy.
Tree of Savior en free to play
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Du coup c'est worth de se faire chier à le dl ? Et si il y a beaucoup de choual ça serait pas mal d'essayer de jouer ensemble du coup.
@Doctor_Fate:
Moi j'y ai joué, j'ai étudié les avis négatifs avec un ami, résultats :
-Beaucoup, mais alors beaucoup de mauvaise foi
-De nombreux déçus car ça ne ressemble "pas assez" à Ragnarok Online, ce qui est ici un mauvais argument, car si tu n'as jamais joué à Ragnarok Online, dès lors tous ces avis ne te concernent pas, d'autant plus qu'il y a aussi une bonne grosse dose de mauvaise foi
-Certains se plaignent d'avoir 12FPS avec une config au top = Ce sont tout simplement des menteurs, rien de plus, tout le monde tourne à 60FPS
-D'autres arguments ne sont pas bons, tel que certains "freeze", mais ce qui est normal car le serveur est encore aux Etats-Unis, il arrivera en Europe prochainement

Bref je ne vais pas continuer la liste, comme je l'ai dit et redit, énormément de mauvaise foi ainsi que des arguments qui ne peuvent en être (Exemple métaphorique : Je suis allé en Martinique cet été, c'était sympa mais je n'ai pas pu y faire du ski.).

Le jeu en lui même est sympa, bien d'abord s'assurer qu'on adhère au style graphique.
Le level-up se fait quasiment uniquement via des quêtes, et il est nécessaire d'être en groupe car seul c'est vraiment plus difficile.
Si tu as d'autres questions plus précises sur le jeu n'hésite pas.
@Polowan: Ouais nan comme tu branles rien tu vas me mettre 200 lvl dans la gueule.
@Emixam: C'est possible, hue
@Emixam: Je le DL du coup
Addict
op
@Emixam: Le jeu est sympa par contre c'est du farm !
@Addict: J'ai desinstallé au bout de 2h hier en jouant avec Polowan du coup, j'ai trouvé ça chiant, les classes pas du touy interessantes au départ, avec les 3 pauvres skills qui servent à rien mis à part OS les boss.
bon alors j'ai essayé 5 heures, j'ai passé tous les boss et les quêtes(principales et secondaires) jusqu’à la zone 40 tout seul, mais mon personnage était toujours 25 et j'ai fais face a un mur puis je me suis lassé, et je tournais entre 30 et 11 fps sur un canal peu chargé?! je ne pense pas encore investir de plus de temps dedans pour l'instant ce qui est assez dommage car je l'attendais pas mal mais il ne m'a pas charmé.
Chargement...
Chargement...
Chargement...