
Nos politiques sont intellectuellement limités. Les vrais diplomates sont exclus pour laisser la place à des débiles même pas amoureux de la France. La cerise sur le gâteau, une partie de la diaspora algérienne va être confortée dans le fait de croire que la France est raciste, déjà que la situation sociale est pas fâcheuse ...
L'Algérie surenchérit évidemment avec ces déclarations, on va voir quelle va être la réaction de nos paillassons de compèt.
Ce qui est assez drôle c'est que l'extrême droite n'a jamais été au pouvoir et pourtant, j'ai l'impression qu'on l'accuse de tout les maux.
C'est pas comme si ça faisait 25 ans que les décisions de merdes étaient prises par des gens de gauche ou de droite. En quoi l'extrême droite est responsable ?
Y'a tellement plus de demi-mesures en ce moment, c'est noir ou blanc.
Evidemment qu'on peut pas accueillir toute l'immigration du monde et qu'il faut réguler en sélectionnant les profils.
Evidemment qu'il faut renvoyer tous les gros cassos/OQTF et les balancer en mer sans possibilités de retour sur le territoire, tout en faisant en gros fuck aux pays arabes.
On a l'impression que le gouvernement se fait marcher dessus et ne dit rien. Putain mais les mecs n'ont pas de couilles...
Ils ont raison de refuser, c'est contraire au droit international, de plus comment il peut se présenter à son procès le 24 février s'il est en Algérie ?
Donc soit le ministère est remplis d'incompétent t qui n'y connaissent rien en droit et en relation international, soit c'est un coup de com' pour ternir l'image de l'Algérie en France.
L'Algérie communique sue la deuxième option, mais ça peut aussi être les deux.
Ouais enfin le droit international, il est a géométrie variable hein.
Guantanamo, le gouvernement Israélien tout ça.
Le rapport c'est que La France peut aussi s'en battre du droit international et refuser le retour du mec en le laissant crever.
"A cette partie nostalgique de la France"
comme les fameux nostalgiques du IIIe Reich ou les nostalgiques du Grand Israël ou les nostalgiques de l'empire Ottoman, les nostalgiques de la dynastie des Ming ou les nostalgiques de l'Algérie peut-être? Ah pardon non, rien de marquant de la part de l'Algérie pour créer une quelconque nostalgie de ce "pays".
Sans parler du sous entendu que la France est une "nostalgie"... donc terminée. Nan sincèrement c'est de la pure mentalité algérienne: malhonnête.
