Räikkönen sur le grand prix de Bahrein.
Le mecano a été évacué sur civière.
J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec la roue arrière, car c'est la seule à ne pas être remplacée. Du coup je pense que quand il repart, elle est pas correctement alignée et ça chauffe, et ça fume.
C'est les freins qui fument pas les roues, ils sont fait pour être constamment refroidi. normalement pendant des arrêts prolongés ils ont des systèmes pour réduire leurs températures car sinon ça s'emballe.
C'est sûrement un nouveau le mec, impossible de faire une telle erreur à ce niveau de compétition en vrai.
Suite à remarque, j'ai regardé une nouvelle fois et je viens de voir la jambe du mec se plier.
J'avais pas vu ce détails.
la roue a pas était changé un problème matériel peut etre, tout se qu'il font c'est par reflex, ils sont conditionné y a pas d'erreur humaine a mon avis.
j'sais pas mais ça a du foiré de se coté là , mais le pauvre gars ne doit pas être pour grand chose dans la perte de sa jambe
Bon, j'ai pas vu celle-ci car elle est bloquée dans mon pays (*ouais, faut croire que depuis la #TeamKim la Belgique doit faire partie de la corée du nord !) mais sur une autre, on voit clairement le gars mal positionné. J'suis pas un pro, mais par rapport au mécano qui est sur l'avant plan (et qui "soulève un peu le véhicule ?) ce dernier fait bien un p'tit mouvement de jambes l'enlever de la surface dangereuse.
Celui de derrière est clairement "en attente" devant le pneu, et il ne semble même pas réagir au moment ou il devrait se pousser, se rendant compte que la roue ne va pas être changée...
En même temps, en moins de 15 secondes... mais bon, j'pense que ce sont des mécanos top niveau non ?
Le gars est bien positionné si. Tu peux voir son "mirroir" avoir le même positionnement de l'autre côté même si avec la rapidité c'est pas flagrant.
Je pense qu'il y une erreur ou problème technique au niveau du mec tenant le pistolet de vissage. Et notre estropier a simplement tenu la pose en attendant le retrait du pneu.