Chargement...
Menu Groupes

Salles de concert/bars à Cavaillon et alentours ?

Bonsoir, je viens de terminer un boulot à Aix et je traîne chez un copain à Cavaillon avant de rentrer au bercail. Vous connaissez des salles/bars sympa où on peut voir des concerts metal dans le coin ? La dernière fois que j'ai demandé ça pour Nantes j'ai découvert un putain de groupe qui vient de signer un gros label donc je suis chaud de répéter l'expérience. Des bisous.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il y a de bon melon surtout à Cavaillon.
@BookObama: ui jpp du melon tout le monde m'en fait bouffer
C'était quel groupe à Nantes ? (il y a une bonne scène metal)
@Helvind: Aephanemer qui en l'occurrence sont toulousain si je dis pas de bêtise
@PrRatman: Tu ne dis pas de bêtise, et qui vient d'être signé par Napalm et tourne avec Alestorm. 0 to 100 en un an...
J'suis un peu frustré vis à vis de ce groupe car je trouve qu'il y a très peu d'originalité, mais ça reste hyper bien fait. On dirait que les mecs ont trouvés un bouquin avec marqué "comment faire du death melo bateau qui fonctionnera toujours", et qu'ils ont appliqués toutes les leçons à la lettre.
@Helvind: Et bien j'ai eu un peu ce ressenti avant d'aller les voir. Je regardais sur YT histoire de prendre la température avant le concert, je me disais "Bah c'est pas dégueu et j'ai envie de sortir" et clairement y a réellement quelque chose qui se dégage en concert qui transcende ce côté bon élève. En plus les voir dans une petite salle et être très proche d'eux ne faisais qu'ajouter à la claque que je me prenais.
@PrRatman: De toute façon les petites salles d'une centaine de personnes avec une bonne scène et du bon matos, il y a que ça de vrai mwehehehe. J'me laisserai peut-être tenter un jour, mais leur parcours est si atypique... Pendant des années leur seul public ce n'était que des hispaniques de l'autre bout du monde. A tel point que tout le monde était convaincu qu'ils achetaient des likes... huhu
@PrRatman: https://youtu.be/perEVUpuZRA wesh c'est du level groupe de lycée en live... d'où Spinefarm signe "ça" ? Et les fait tourner avec Alestorm...
Ils feraient mieux de sortir seulement des albums...
@Helvind: Pour le coup le live que j'avais vu était plutôt irréprochable. Mais c'est vrai que ce que tu m'envoies.... On a tous des jours sans. Et tourner avec Alestorm c'est la classe parce qu'ils sont connus, mais musicalement c'est pas l'honneur incroyable.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus