Coup de folie

Coup de folie
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
9 ans

Fun ?
/G actualités plutot

Steamer
Steamer
9 ans

@NSFW: Bah quoi? Je trouve ça marrant, moi.

pouch
pouch
9 ans

A Mazaye (Puy-de-Dôme), un agriculteur a percuté volontairement plusieurs véhicules de la gendarmerie, cet après-midi. Deux militaires ont été blessés, dont l'un grièvement.
Vers 16 h 30, ce lundi, une quinzaine de gendarmes s'est rendue au lieu-dit Le Petit Chambois, sur la commune de Mazaye (63) pour interpeller un homme soupçonné de violences conjugales.

Lorsque les militaires arrivent sur place, le quinquagénaire se trouve à bord d'un engin agricole, un Manitou. En les apercevant, il fait brutalement demi tour et charge leurs véhicules avec sa fourche. Le choc est violent : toutes les voitures ont été entièrement détruites. Deux des gendarmes visés ont été blessés, dont l'un plus sérieusement. Pris en charge par le SAMU, ils ont été transportés vers le CHU de Clermont-Ferrand. Pour se défendre, les militaires ont dû tirer à plusieurs reprises sur la carrosserie de l'engin avant de parvenir à maîtriser cet habitant de la commune.

Le quinquagénaire doit être placé en garde à vue dans la soirée. Une trentaine de gendarmes ont bouclé le périmètre autour de l'exploitation agricole. Les spécialistes de l'identification criminelle ont également été déployés. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Clermont-Ferrand. "

charles2404

@pouch: Il était en retard pour le loto c'est pour ça.

anonyme
anonyme
9 ans

@pouch: 15km de chez moi :o

javi
javi
9 ans

@pouch: il y a certains pays ou le mec aurait pas fait 5 minutes sans crever

jamespeed
jamespeed
9 ans

L' Auvergne la moisson des bleus a commencé .

Totmou5e
Totmou5e
9 ans

Pour ce qui trouvent ça drôle, j'ai hâte que vous payiez des impôts.

anonyme
anonyme
9 ans

c'est pas fini. Folie, fini...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.