Fukushima : Message d\'Un Expatrié Français !
@Gothman, il dit 9€ en plus, pas en tout.
Et puis se défaire du nucléaire est tout à fait possible. Plusieurs pays ont décidé de ne plus produire d\'électricité à partir du nucléaire d\'ici 10-15 ans. C\'est donc que c\'est tout à fait possible.
J\'aime les mecs qui votent positif à tout ceux qui soutiennent ce mec là et votent nég. à tout le reste. C\'est bien beau de dénoncer et d\'attendrir avec l\'histoire du fermier et des gosses, mais faut trouver des solutions derrière, mais ça apparemment il est pas foutu de le faire (au passage, pas besoin du nucléaire pour que nos agriculteurs se suicident).
Et vu que tout les autres états viennent pomper notre énergie nucléaire, c\'est une raison de plus qui bloque la France à rester dedans, sans nous, ils feront comment ces abrutis ?
Une grande gueule de plus. Et comme dit Gothman, si on stop le nucléaire c\'est pas 9 euros de plus sur notre facture EDF qu\'il faudra payer !
edit : concernant le terrorisme, grosse blague, tu peux déjà faire bien mal et plus facilement en faisant sauter un barrage ! La sécurité est inexistante et les dégâts collatéraux bien plus important.
Il est un peu concon lui :) Si on nous enlève le nucléaire c\'est pas 9€ qu\'on aura sur notre facture , puis qu\'il la dit lui même notre production électrique est essentiellement basé sur le nucléaire.
On peut pas se permettre à l\'heure actuelle d\'arrêter le nucléaire.
Le problème c\'est que tu as raison et il n\'a pas tord ... Mais, lui, il s\'en est rendu compte avec les événements de Fukushima, donc le jour où ça va péter en France, il sera trop tard ! ... C\'est ce qu\'il nous explique !
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.