Ma chienne guettait le moment où le chat allait chier dans le jardin pour déterrer le trésor avant de s'enfuir avec de peur qu'on la prive.
Une fois elle est revenue le museau et tout son jabot de poils longs et blancs maculés de merde bien liquide. Elle avait été trouver l'endroit où mon mec avait été forcé de chier dans le jardin un jour où il était mal. Il a mieux recouvert le truc, elle y est retourné encore 2 3 fois quand même.
Elle bouffait sa propre merde au fur et à mesure qu'elle sortait de son cul.
Elle a bouffé la plâtrée de moules que ma mère a dégueulé un soir dans le jardin, l'a revomit et l'a rebouffé derrière.
Elle léchait les pieds de ma mère pour ramollir la carne et ensuite en mordiller des petits bouts. Sans déconner je crois que c'est le pire.
Ils font des spray à mettre sur la bouffe du chien pour que leurs merdes soient moins appétissantes. Moi je veux juste plus jamais de chien !
ça fait très pensé à Jackass tes histoires, merci d'avoir embellie mon dimanche matin
Tu n'aimes pas ce qui touche au scato ? Ou au contraire ça te met mal à l'aise d'être excitée par ce que fait ton chien peut-être ?

mais les vétérinaires ils disent quoi au sujet de chiens coprophages ? Y a un souci, ou genre c'est normal.
les chien sont par nature des charognards ! beaucoup semble l'oublier,mais un chien privilégiera souvent les animaux mort et les ordures,ou leur propres merde pour se nourrir.
j'ai néanmoins l’impression que certaine race sont bien plus crade que d'autre.
en tout cas,ceux qui se font lécher la geulle par leur chien et te justifie ça comme étant propre,non,vous êtes tout aussi crade que votre chien.
