Chargement...
Menu Groupes

Le Quebec

Je suis au Québéc depuis 1 an et 6 mois,
J'ai réussi a motiver GloryH pour venir, c'est l'fun la.
Je lui ai fait croire qu'elle serait dans une famille un peu coincé elle sera pas déçu. Les enfants de 6 et 8 ans c'est Yannis et Baraka, ils sont au Quebec parce que la France n'a pas accepté leurs passés violent malheureusement mais ils sont gentils quand ils voient pas une fille.
Je vous tiens au courant et je vous envois des photos sur le g/cgw pas de soucis.
A tantôt.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu pense tu pas que c'est un peu cringy ta box la?
@Keanar: Pourquoi parce que c'est une contre box un peu concon a propos d'une nana qui poste de le cgw ?
@Keanar: C'etait pas agressif (precision pour etre sur), j'avoue que je me demande pourquoi personne le prend au 15eme degree mais si tu as la reponse je prends ! Mais bon chercher de la logique ici a quoi bon ?
@Lepticele: Ma théorie là dessus: c'est parce que c'est de la merde
Aucune hostilité là dedans. À la rigueur fallait faire une contrebox bien crade genre

"J'suis au quebec sans internet ni télé. Je m'ennuie terriblement mais j'ai réussi à me faire inscrire comme une personne d'accueil. Auj j'ai appris qu'une jeune étudiante fr va venir 6mois ! J'ai fais croire que j'avais des enfants à garder et toussa lol. J'vais bien la ken c'te conne. Merci le syndrome de stockholm "

là t'aurais eu des pos

Edit: t'aurais même pu dire un truc "elle va gouter à ma bite de caribou" et ça y est, box or
@Keanar: Je suis d'accord sur le fait que c'est pas ouf, impro avant d'allé faire les courses a -25.
Effectivement ta version a une approche plus sympa mais je vois pas en quoi c'est moins creepy. Ok il y a un de l'humour noir un peu ( vraiment ? ) limite sur la mienne.
Mais je suis pas trop du genre a lui dire que ma sauce poutine elle va se la prendre dans la face comme beaucoup on du le faire en mp ( je la connais pas et j'ai un minimum de respect )... C'etait plus pour provoquer un petit sourire en coin et passer a autre chose.

Well sur ce coup tu aurais fait mieux, je te donne ca !
Par contre faudra que je fasse une vrai coolStory sur pourquoi je suis vraiment a montreal et ca sera pas creepy mais je me ferai neg par tout ceux du g/chomage
@Lepticele: Ah mais ça c'est cool si t'es vraiment au Québec ! J'ai fais un semestre d'études à Chicoutimi dans le Saguenay. Très sympa et je connais du coup les courses en taxi (parce que pas de souterrains là bas) sous -25°c

Dans tous les cas c'est creepy juste parce que c'est décalé avec la réalité. Le Québec c'est absolument génial, j'connais personne qui n'ait pas aimé et nombreux des étudiants y sont restés. De la Gaspésie à Vancouver c'était même trop court 6 mois d'Erasmus mundus pour en profiter entièrement.
Par contre être dans une famille d'accueil je trouve ça pas top .. au mieux elle va bien profiter du Québec mais tributairement de chez qui elle est logé. S'ils sont prêts à accueillir une étudiante étrangère pour garder leur gosses (enfants* pardon), je pense pas qu'ils auront beaucoup de temps à accorder à leur nourrice pour leur faire découvrir le pays.

Edit: Bienvenue newfag. Choualbox il faut faire crade et jouer avec les clichés et phonomènes d'actualité, genre l'étudiantes fr retrouvé brulée et depecée dans le jardin des gens qui l'hebergeaient en Royaume uni
Tabarnak ! tout n'est que tromperie
g/gore, not ?
@MyName: Les photos ouai c'est vrai, on verra les tirages ...
Commentaire supprimé.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus