Piou Piou !
Cette bande de tarée est tout sauf des musulmans, un musulman digne de ce nom ayant lu le Coran saurait qu'on ne tue pas un homme innocent pour venger un quelconque symbole divin.
T'as déjà lu le Coran ?
Edit : Bon aller, j'ai du temps à perdre.
"4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans »
"Deutéronome 2
31 L'Eternel me dit: Vois, je te livre dès maintenant Sihon et son pays.
32 Sihon sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Jahats.
33 L'Eternel, notre Dieu, nous le livra, et nous le battîmes, lui et ses fils, et tout son peuple.
34 Nous prîmes alors toutes ses villes, et nous les dévouâmes par interdit, hommes, femmes et petits enfants, sans en laisser échapper un seul."
Sans en laisser échapper un seul. C'est vrai que c'est violents les livres sacrés. cf.La Bible...
Je dis pas que c'est une bonne idée, mais quand quelqu'un dis "ils ont pas lu le Coran" c'est parce que tout comme toi ils ont juste lu les passages qui les arrangeaient...
Pas en entier.
4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
Je dis juste que les croyants interprètent également les passages comme ils veulent aussi.
Une preuve de plus que la religion est quelque chose de nocif dans de mauvaises mains.
Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité.
donc y'a eu des dessins d'eux qui les mettaient en forme de "soumis" et ils les ont butés pour réclamer leur place de maitre si je suis l'interprétation que j'y donne
je dis pas que c'est juste ou faux, c'est juste que n'importe qui peut y trouver n'importe quoi comme excuse que c'est " pour dieu wesh " en donnant ma vision de la lecture avec le moment vécu
D'autant plus que dans le Coran, il n'est nullement précisé que l'on ne peut pas représenter Mahomet, seul dieu est (d’après le livre) irreprésentable.
Quand tu sais que pour les musulmans Mahomet est un homme très important, donc d 'après moi si la plupart des musulmans ne le représentent pas ce doit être par respect je ne voit pas d'autre explication.
un musulman qui aurait lu le coran saurait qu'il est conseillé de boire un verre de vin peu alcoolisé avant le repas du soir :)
mon message a bugué .....
bon, dans mon bouquin "aux sources du vin et de l'ivresse" dans me bibliothèque dans mes chiottes (quoi ? un problème ?) j'ai :
" le Coran vante les bienfaits du vin : dans la sourate des Abeilles (Coran 16, 96) le vin est célébré comme une faveur de Dieu aux hommes. [...] les habitudes ne sont pas faciles à réformer : le Coran prend soin, dans 2 versets écrits plus tard (Coran sourate 5, 90-91) d'établir avec fermeté l'interdiction du vin, oeuvre de Satan. [...] Si le calif Omar, (581-644), ancien compagnon du Prophète, condamne les buveurs à 40 coups sur le corps [...] d'autres comme Hârûn al-Rachîd se montrent plus tolérants. "
ça c'est des musulmans en train de picoler (sans être ivre)
http://www.aly-abbara.com/litterature/poesie_arabe/maqamat_al_hariri/Al_Wassitty_miniatures/Al_Wassitty_al_dimashqieh_2.jpg
Je vais grandement m'inspirer de cet oeuvre pour faire mon propre dessin, je vais reprendre la pose qui est dessiné ici. Cet oeuvre transpire d'une certaine légèreté grâce a son code couleur c'est bÔ !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.