Comme d'hab, posté de son compte perso* par (apparemment) le directeur des médias sociaux de la *Maison Blanche.
A voir maintenant si il faut prendre au sérieux tout ce qui sort de ce compte Twitter, ou si c'est juste pour le côté "provoque" qui permet surtout de toujours fait parler de lui un peu partout !
Tout ce qui devrait être dit d'une personne à cette place, à haute responsabilité devrait être prit au sérieux merde ! Qu'on le pend !
En travers, ça avait en rapport avec ce qu'avait fait Obama avec l'ambassade précédente. Et comme il aime pas bas il y va pas, on dirait un gamin devant du choux de bruxelles.
C'est bon ?
Bah tu lis l'article lol? T'as juste lu le début. En gros, y a des petits enjeux entre les états unis et la GB.
Je me suis contenté du twitte en faite parce que vu le bonhomme j'avais pas envie d'aller plus mais je viens de lire l'article et ça ne change rien au faite que ça soit un gamin de balancer un excuse de merde pour se défiler du multiculturalisme londonien.
Sur la fin de l'article "Donald Trump aurait fait savoir qu'il prendrait très mal le fait de ne pas être invité au mariage du prince Harry en mai tandis que Barack Obama, proche du petit-fils de la reine, le serait"
Ce mec c'est juste le gamin qui joue le radiateur en fond de classe en crachant sur ceux de devant et qui se plaint de ne pas être aimé.